|
| Auteur | Message |
---|
“Shim Yung Jae” Hot bodyguard ▬ Watch out
nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.
| Sujet: 오늘 밤 [Ha Neul] Mar 29 Juin - 0:05 | |
| 오늘 밤 Ha Neul && Yung Jae Yung Jae était couché sur son lit et pensait aux derniers jours. Depuis qu’il était le garde d’Ha Neul, il n’avait pas vraiment eut de répit. M’enfin, c’est ce qu’il voulait, non? Soupirant, il retira ses bras de derrière sa tête et se redressa avant d’aller se poster devant l’unique miroir de la pièce aussi grand que lui sur le mur juste à côté. Lentement, il retira son veston, puis sa cravate et finalement sa chemise. Torse nu, il se regarda en palpant un ou deux bleus qu’il s’était fait en se battant. Ils n’étaient pas trop douloureux, pas comme sa lèvre, heureusement. Ouais, parce que cette dernière était fendu et c’était assez douloureux bien qu’il en avait l’habitude.
En aillant marre de se mater comme ça, le coréen s’avança vers la fenêtre qui donnait sur la maison. La nuit était déjà tombée, mais Ha Neul ne dormait sûrement pas. En fait, tant qu’elle ne lui demandait pas de la suivre à une sortie quelconque, il avait terminé son chiffre de travail. Seulement, c’était plus fort que lui, il la surveillait. Elle avait tendance à faire des trucs qui mettaient sa vie en péril un peu trop souvent et il n’aimait pas vraiment cela. Bref…
Matant la véranda dans les seules lueurs de la lune et des lampes de la piscine, il ne voyait toujours aucun mouvement. Les lumières à l’arrière de la maison étaient éteints et il ne discernait rien de particulier. Pourtant, alors qu’il allait retourner à son lit, une petite lumière s’ouvrit dans la maison et la porte de la véranda s’ouvrit. D’abord rien ne se passa, mais après quelques secondes, une silhouette apparut. Il reconnut immédiatement la coréenne pour qui il bossait avec ce qui semblait être une serviette dans les mains. Elle s’avança vers le spa et en retira la toile de protection avant de démarrer ce dernier. Les lumières plongées sous l’eau éclairaient tout de même le visage de la belle et Yung Jae déglutit. Peut-être devrait-il aller voir si elle voulait un peu de compagnie ?
Décidé, il retourna vers son lit, prit simplement sa chemise et sortit du studio pieds nus en passant par le garage. –Ouais, quand il sortait de son petit appartement, il se retrouvait à l’intérieur du garage duquel il devait sortir pour se retrouver finalement dehors-. Il descendit les marches en boutonnant sa chemise et marcha discrètement vers la véranda. Lorsqu’il monta les marches de cette dernière il toussota tout de même un peu pour avertir Ha Neul de sa présence en espérant tout de même de ne pas la surprendre trop.
Yung Jae « Je vous dérange miss Ha Neul? »
Dernière édition par Shim Yung Jae le Mer 30 Juin - 21:18, édité 2 fois |
| | | “Jang Ha Neul” inhyeong ♥ || k-pop princess (:
nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 33
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Mar 29 Juin - 1:07 | |
| La journée avait été longue. Du moins, surtout pour ma protégée que moi ; elle avait un cours de danse à neuf heures du matin puis de chant à 14 heures. Ses seules heures de repos étaient de midi à 14 heures... Après le cours de chant, elle était occupée à un cours d'étiquette, mais peut-importe... J'ai dû l'accompagnée un peu, pour ne pas la laissée là-dedans toute seule. Après tout, ça ne peut que m'aider moi aussi, puisque comme elle, je veux devenir une idole "aimée". Et ça l'encourage lorsque je m'enfonce dans la même situation qu'elle... Les répétitions, les auditions, tout ça... Mais ça me donne mal à la tête et à la fin de la journée, j'ai toujours mal aux pieds.
Mais bon, là, j'étais enfin seule, chez moi.
Lorsque j'ai mis le pied dans la maison, j'ai tout de suite retirée mes talons, puis ma veste. J'ai marché jusqu'à ma chambre tout en m'étirant et en enlevant mes vêtements en chemin. De la porte d'entrée à ma chambre, il y avait une file de vêtement qui traînait par-terre. Mais si vous voulez mon avis : je m'en fous, complètement.
Ma chambre se situait à l'étage du dessus. Attachée à elle, il y avait une salle de bain ainsi qu'un balcon. J'étais nu dans ma chambre, alors j'ai enfilé qu'un bikini rouge ainsi qu'un peignoir. Ce que j'avais envie de faire, c'était de me détendre un peu, dans le jacuzzi. Mais avant, il fallait que je mange un peu! Alors, j'ai emprunté les escaliers pour retourner au rez-de-chaussée, à la cuisine me faire deux rôties au beurre d'arachide.
Après avoir mangée, j'ai allumée les lumières du véranda pour que je puisse voir quelque chose lorsque je me rendrai au spa. Puis, j'ai ouvert la porte patio et je me suis dirigée vers ma nouvelle meilleure amie pour la soirée.
Je pris place dans le jacuzzi puis démarra la machine. L'eau était chaude et ça sentait le chlore à plein nez. Mais je m'en foutais, parce que pour l'instant tout ce qui m'importait était de relaxer un peu, avec un doux massage au dos, aux cuisses, aux pieds... partout. Je ferma les yeux. Je vous dérange miss Ha Neul? j'ouvris les yeux et constata que c'était mon garde du corps, vêtu seulement qu'un pantalon noir, nu pieds avec une chemise. À mes souvenirs, il était habillé comme ça toute la journée, avec quelques morceaux en plus : veston, cravate, bas, souliers... J'ai souris, puis je me suis redressée pour avoir l'air moins snobe, allongée dans l'eau chaude. Bien sûr que non. Vous voulez me rejoindre? lui ai-je demandée, tout en gardant mon sourire au visage.
Yung Jae enleva sa chemise puis se retrouva torse nu. J'ai tout de suite été impressionnée par sa vitesse et sa détermination de me rejoindre. Puis ensuite se fut le tour du pantalon noir. Mon sourire s'est rapidement éffacer de mon visage, pour laisser place à la couleur rouge sur mes joues. Je me suis un peu callée dans l'eau, pour me cacher. Mon garde du corps et du même coup, mon amant, pénétra l'eau chaude à son tour et pris place tout près de moi. Je lui jetta un regard doux, qui normalement, ne voulait rien dire. Passé une belle journée? question idiote, étant donné que j'étais avec lui à 98% du temps. J'ai souris maladroitement puis j'ai retourné mon regard sur mes genoux, qui semblait danser, à cause des vagues que produisait l'eau. |
| | | “Shim Yung Jae” Hot bodyguard ▬ Watch out
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Mar 29 Juin - 1:33 | |
| Ha Neul « Bien sûr que non. Vous voulez me rejoindre? »
Le sourire de la coréenne devant Yung Jae fit place sur ses douces lèvres. Il esquissa quelque chose qui pouvait aussi passer pour un sourire et il retira simplement ses vêtements en deux temps trois mouvements –et c’est presque le cas de le dire-. Bien vite il eu rejeté sa chemise au sol et laisser choir ses pantalons juste à côté. Une fois le tout fait, il entra doucement dans l’eau et se glissa près d’Ha Neul.
* Son corps ondulait sous l’eau chaude du jacuzzi et j’avais peine à la regarder sans frémir. Décidément, cette femme était bien plus que belle, elle était attirante et envoutante. Ce n’est pas moi de parler comme ça d’une fille, normalement elles ne sont pas plus que des numéros… Mais celle-là… Ouf! *
Il plongea son regard dans celui de la coréenne en revenant à lui-même. Remarquant que ses joues s’étaient teintées d’un joli rose rouge, il songea qu’elle devait ressentir la même chose de son côté ou alors que le corps chaud de Yung Jae ne la laissait pas indifférente encore une fois. Oui, parce que ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait à moitié ou alors complètement nu… Ils couchaient ensemble quelques fois.
Ha Neul « Passé une belle journée? »
Elle venait de briser le silence avec cette simple question quoi qu’un peu idiote. Il regarda un peu à gauche puis à droite et se passa finalement la main sur la nuque avant de répondre simplement.
Yung Jae « Comme toute les autres. Mais comme vous y étiez… »
Il ne termina pas sa phrase ne sachant à la fois pas quoi dire et voulant en même temps qu’elle s’imagine elle-même la fin de son choix. Puis, il se passa la langue sur les lèvres pour les humecter quelque peu. Tient, du coup, il aurait peut-être aimé boire un truc. Peut-être pourrait-il en offrir à la belle?
Yung Jae « Je vous sert un truc à boire ? J’irai bien me chercher quelque chose… »
Comme il pouvait être détendu et à la fois mal-à-l’aise lorsqu’elle était présente. Vous comprendrez donc qu’il se sentait comme ça presque tous les jours, mais ce sont des choses qui arrivent. Il devait vivre avec tout ça et ce n’était pas plus mal, ça lui donnait un quelconque défi tous les matins.
|
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Mar 29 Juin - 19:39 | |
| Chaque secondes passaient et j'avais l'impression que j'étais sous une torture horrible. Yung Jae me contemplait comme si j'étais une poupée de porcelaine fragile. Mais du coup, il ne répondait pas à ma question idiole et ça me gênait un peu, je dois vous avouer. J'avais honte de moi-même, je dois aussi vous avouer. Mais ce moment de silence fut enfin récompensé lorsque mon garde du corps prit la parole: Comme toute les autres. Mais comme vous y étiez… j'ai souris à ces mots, m'imaginant la suite. Il voulait dire qu'il avait passé une belle journée puisque j'étais à ses côtés? Comme c'est mignon. M'enfin, il dit ça amicalement n'est-ce pas? Du moins, je crois... j'espère? Non mais à quoi je pense là? Bref, ce n'est pas l'important pour le moment.
Il y a eu comme un froid entre nous. Certes, nous sommes pourtant dans de l'eau chaude, je sais. Je me suis laissé tombée dans l'eau, pour me mouiller la tête au complet. Puis après quelques secondes j'en suis sortie, prenant une grande respiration. C'est alors qu'il me demanda si je voulais quelque chose à boire: Je vous sert un truc à boire ? J’irai bien me chercher quelque chose… ma réaction fut négative. Non merci. Mais vous pouvez prendre ce que vous voulez dans mon réfrégirateur.
Mon coeur s'est soudainement serrée, synchroniquement au sourire que j'ai dégagée. J'ai pointé la porte patio pour Yung Jae puis j'ai prononcé: La porte est juste là, faites attention pour ne pas vous faire mal. je me suis ensuite retourné vers la radio pour mettre un peu de musique. Oui parce que j'ai un stéréo à l'extérieur! Après tout le spa est recouvert d'un toît, pour l'hiver. Donc la radio n'a aucun danger. Et puis les voleurs, ça n'existe pas vraiment sur cette île, puisque nous avons tous de l'argent!
Yung Jae est sortie du spa pour aller se chercher quelque chose à boire. En revenant, il avait une bière à la main. Ça m'a fait sourire, car il avait trouvé le bonheure dans mon frigo. Mais tout redevint sérieux lorsqu'il pénétra l'eau à nouveau. La musique qui jouait était une chanson que j'ai chantée qui se nomme "또르르" (ddoreureu). Cette chanson, même si c'était ma voix, je l'appréciais beaucoup. Je n'avais pas l'impression de m'entendre lorsque je l'écoutais... car tout ce qui m'importait c'était les paroles. Je me suis lentement mise à chanter sur les paroles. Je ne savais pas quoi lui dire d'autre... Nous êtions que nous deux, dans le jacuzzi, avec cette musique en fond. J'avais l'impression qu'il était quelqu'un je ne connaissais pas... pourtant...
Je me rapprocha de lui. J'étais si légerte à cause de l'eau. Je me suis donc assise sur ses genoux, face à lui tout en posant mes mains sur ses épaules. Mon visage s'est approchée du sien, seulement pour caresser mes joues contre les siennes. Au creu de son oreille, je continuai donc de chanter... ♪♫ 사랑을 하면 더 예뻐진대, 사랑을 하면 좀 달라진대, 어떻게 해야 내 안의 사랑이 더 예뻐질까요? 생각을 하면 눈물이 나고, 눈물이 나면 또 생각만을... 그런 사람이 곁에 있다는게 다행이죠. ♪♫* après le refrain j'ai cessée de chanter pour lui embrasser la joue, jusqu'à l'oreille, puis le cou. J'étais envoutée, c'est certain. Il y a quelque minute j'étais gênée de sa présence et maintenant je me retrouve sur lui, à lui chanter une chanson. Mon corps s'est rapproché du sien, ma poitrine contre son torse, j'ai souris. Tranquillement.
* Ils ont dit que si tu aimes, tu deviendras plus belle. Ils ont dit que si tu aimes, tu change un peu. Que dois-je faire pour rendre l'amour à l'intérieur de moi encore plus beau? Quand j'y pense, je pleurs. Et quand je pleurs, ce qui me viens à l'esprit est... j'ai de la chance d'avoir quelqu'un comme toi, à mes côtés. |
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Mer 30 Juin - 18:53 | |
| Yung Jae « Je vous sert un truc à boire ? J’irai bien me chercher quelque chose… »
*C’était une question stupide que je n’aurais pas du poser. M’enfin, comme c’était fait, je devais vivre avec. Non parce que, sérieusement ! On ne demande pas à boire de cette façon! Pauvre imbécile… *
Ha Neul « Non merci. Mais vous pouvez prendre ce que vous voulez dans mon réfrigérateur. »
*Ça me fait encore tout drôle lorsqu’elle me vouvoie. M’enfin, je suppose que comme je fais pareil on ne peut pas s’attendre à autre chose. Un jour peut-être lui dirais-je qu’elle peut me tutoyer. M’enfin… à boire!*
Ha Neul « La porte est juste là, faites attention pour ne pas vous faire mal. »
*Je n’avais pas encore bougé, faute d’être perdu dans mes pensées. Quel con encore une fois! Comme si je ne savais pas où était la porte… Et elle qui me la désignait comme si elle n’était pas évidente. Mettons ça sur le dos du stress.*
Yung Jae « Oui… »
Le coréen entra simplement dans la maison en faisant bien attention de ne pas mouillé le sol tout entier. En fait, il parvint à ne pas faire une seule goutte d’eau par terre et s’en félicita intérieurement. Arrivée au frigo, il l’ouvrit et vit les bières dans la porte. Il s’en prit machinalement une qu’il ouvrit et porta à ses lèvres en sortant de la maison.
Il pénétra de nouveau dans l’eau sentant des frissons le parcourir puisqu’il venait de se trouver à l’air libre qui était relativement plus froide que l’eau –heureusement-. Le coréen s’installa confortablement à une distance respectable de la belle sans toutefois être réellement loin. Puis, il la regarda, impassible alors qu’elle se mettait à chanter. La chance qu’il avait d’être le garde du corps de cette fille quand même. Elle n’était pas trop dure à vivre, elle chantait à merveille et elle avait un corps de rêve.
Le bras gauche sur le pourtour du spa avec la bière à la main, il n’arrivait tout de même pas à être totalement calme et détendu. Se retournant vers Ha Neul, il vit qu’elle se glissait vers lui dans ce qui semblait ne même pas être un mouvement tellement elle était légère. Continuant de la regarder dans pour autant afficher une quelconque émotion sur son visage, Yung Jae sentit la joue de la coréenne se poser contre la sienne. Lorsqu’elle se mit à chanter dans son oreille, il n’écouta d’abord pas les paroles, puis, y porta un peu plus d’attention.
Pleurait-elle vraiment en pensant à tout cela? Et si oui, était-elle réellement contente de l’avoir à ses côtés? Tout ça commençait à faire beaucoup de question pour Yung Jae et commençait à toucher beaucoup trop de sentiment. L’amour il ne l’avait pas vécu depuis au moins un milliard d’années et c’était aussi bien comme ça. Pourtant, avec Ha Neul il devait se battre pour rester sans émotion. Ça craignait tout ça.
Lorsqu’elle posa finalement les lèvres contre sa joue en descendant vers son cou, Yung Jae entoura sa taille fine de son bras musclé. Sentant sa poitrine contre son torse, il avait peine à ne pas être trop brusque avec elle. Alors, pour être plus calme, il déposa sa bière sur la véranda à côté de lui et vint relever le menton de la petite brune devant lui du bout du pouce et de l’index. Là, il plongea son regard sombre dans le sien et vint déposer un premier baiser sur ses lèvres en appuyant légèrement. Puis, il se recula, la regarda de nouveau et l’embrassa une seconde fois en pressant un peu plus et en y mettant de la passion.
Au fur et à mesure qu’il l’embrassait, ses étreintes devenaient de plus en plus pressante pour que leurs corps ne fassent plus qu’un. Yung Jae serrait Ha Neul assez fort qu’il devait être aux limites de l’étouffer. Se rendant compte du geste même, il desserra quelque peu sa prise ne cessant toujours pas de l’embrasser. Ses lèvres firent un petit détour et se perdirent finalement sur sa joue, le long de sa mâchoire, dans son cou et finalement sur le haut de sa poitrine. La tenant légèrement penché vers l’arrière, sa gorge et sa poitrine s’offrait totalement à lui. Il aurait été un vampire qu’il n’aurait pas demandé mieux. Mais pour l’instant, tout ce qu’il désirait était de lui faire plaisir…
De sa main droite, le beau brun vint caresser le visage d’Ha Neul avec délicatesse. Puis, il descendit lentement dans son cou en la caressant toujours et glissa finalement sa main dans son dos. Là, il approcha son visage de sa poitrine et l’embrassa tout doucement un peu plus haut que les seins en détachant son maillot –lequel tomba bien vite dans l’eau à côté d’eux.-
|
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Mer 30 Juin - 21:30 | |
| Qu'est-ce qui m'est arrivé? Qu'est-ce qui m'a prit de lui sauté dessus comme je l'ai fait? Mon corps est incontrôlable, comme si j'étais quelqu'un me disait quoi faire à l'aide d'une poupée vaudoo. Je me suis retrouvée assise sur ses cuisses, face à lui, à lui faire des câlins et des bisous... Alors que lui, tenait fièrement sa bière en me laissant jouer comme une enfant.
Mais il ne me laissa pas faire plus longtemps, car il décida de prendre les devant. Yung Jae déposa sa bière à l'extérieur puis m'entoura de ses grands bras forts. Je suis restée immobile, parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il me serre aussi fort. Le coréen me força donc à relever mon visage, pour m'offrir un doux baisers, me regarda un moment puis reprit un deuxième baisers, mais cette fois-ci, un peu plus passionné. Je jouais le jeu, entourant son cou de mes deux bras, comme si j'avais peur qu'il s'enfuit.
« Mon coeur... me fait si mal. Il explose. » ai-je donc pensée. Je me suis mise à lui jouer dans les cheveux, tout en prolongeant ce baiser divin. Faut avouer qu'il embrassait merveilleusement bien, que ce jeu de langue était tout simplement sublime. Jamais je n'ai rencontré quelqu'un qui avait autant de talents. Le baiser romput, j'ai ouvert les yeux pour le regarder. Il prenait de longues respirations et moi aussi... Ce baiser était éssoufler, y'a pas à dire. Il m'embrassa des lèvres au cou, puis le long de ma poitrine. J'étais légèrement allongée vers l'arrière, avec lui qui me tenait fermement. La situation venait très étrange, et même pour moi. Mais je compris, lorsque sa main atteint finalement les ficelles de mon maillot situé derrière le cou, pour le détacher. Oppa... Tu ne vas pas un peu trop vite là? mon maillot tomba dans l'eau et a même callé. J'ai réagis trop tard, mais pour être honnête, ça ne me dérangeait pas du tout. Contrairement à d'habitude, cette situation était beaucoup plus romantique que sauvage et ça me plaisait.
Je me suis repenché vers lui. Laisser une vue plongeante sur ma poitrine me gênait... Surtout dehors, comme ça, où tout le monde hormi Yung Jae peux voir. J'ai sentit à travers son boxer, qu'il s'excitait déjà. Alors j'ai plongé ma main dans l'eau puis à l'intérieur de ses sous-vêtements pour rejoindre le membre. Moi qui venait de lui dire qu'il était peut-être un peu trop rapide, eh bien: FAIL. Je me suis lentement mise à faire des mouvements de vas-et-viens puis j'ai déposée ma tête sur son épaule, car je n'osais pas le regarder droit dans les yeux.
Après un moment je me suis levée après d'avoir prit Yung Jae par le poignet. Je l'ai donc assis sur le bord du jacuzzi pour lui enlever son boxer: il se retrouva donc nu, si vous suivez bien. Je me pencha vers son engin tout dûr pour lui faire une félation digne de ce nom. D'abord je caressai le gland avec le bout de la langue tout en masturbant la base du pénis. Puis j'approfondis ces coups de langues tout au long du membre pour lui faire plaisir davantage. Mais après un instant, je cessai donc tout mouvement, pour l'embrasser à nouveau. « Je sais que tu aimes, mais je ne peux plus continuer à faire ce genre de chose à l'extérieur... c'est trop. » je me parlais à moi-même, dans ma tête. Puis j'ai cessée ce baiser pour prendre mon maillot qui était au fond de l'eau, puis pour sortir de l'eau. S'il voulait continuer, il n'avait qu'à me suivre. Et j'espèrais qu'il comprenne. Je me suis entourée de ma serviette et j'ai rentrée à l'intérieur. D'un pas rapide, je me suis enfermée dans la salle de bain pour enlever le reste de mon maillot et pour m'essuyer un peu. J'étais sous le stresse, si vous voulez mon avis.
J'ai pris le soin d'enfiler des sous-vêtements secs et... sexy. Je n'ai pas l'habitude d'en faire autant, lorsqu'on couche ensemble, lui et moi. En fait, en ce moment même, j'avais l'impression d'être une mariée à ses nuits de noces. En me changeant, je sentais mes jambes trembler... ce qui n'était pas normal. « Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Ça ne m'est jamais arrivée auparavent... » j'ai fini par me changer complètement. Je me suis retrouvée en sous-vêtement noir à dentelle, avec une robe de chambre un peu transparente, de la même couleur. « Calme-toi... » je suis sortie de la salle de bain pour m'allonger sur mon lit. En l'attendant. |
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Sam 3 Juil - 5:40 | |
| Yung Jae avait peine à s'imaginer ce qui était en train de ce passer. Ha Neul n'avait pas l'habitude d'être si rapide. Même après lui avoir dit qu'il y était vite en affaire -ce qui l'avait stopper lui dans son élan de lui retirer ses vêtements- c'est maintenant elle qui plongeait la main sous l'eau et qui commençait à s'amuser avec son membre de plus en plus dur. Fermant simplement les yeux pour profiter du moment, Yung Jae sentit la tête de la belle se poser sur son épaule. Toujours aussi gênée finalement? Il eu un sourire en coin -lequel il ne contrôlait pas du tout-.
Au bout d'un moment la coréenne prit le jeune homme par le poignet en se levant. Visiblement, elle voulait de lui qu'il s'assoit sur le bord du spa ce qu'il fit sans poser de questions. Il la regardait lentement, la détaillant de la tête aux pieds. Mon dieu qu'elle était belle. Maintenant nu -puisqu'elle s'était gentiment attaqué à son boxer-, Yung Jae baissa les yeux sur la belle qui se mettait à genoux. Allait-elle réellement faire ça ? Ici... maintenant? OH! Visiblement oui... Doucement il sentit qu'elle le caressait du bout de la langue. C'était extra comme sensation, vraiment elle avait un talent fou. Et puis, c'est peu de le dire, il en avait vu d'autre avant elle, mais tout de même, elle était certainement une des plus douées. Seulement, tout ça ne dura pas aussi longtemps qu'il l'avait cru -ou voulu-.
La belle se leva, prit sa serviette et son maillot et entra dans la maison. Sur le coup, il ne réagit pas tout de suite. Puis, il se leva simplement, reprit ses vêtements et se dirigea vers son petit logement au dessus du garage après avoir mit ses pantalons sans son boxer mouillé. Arrivé en haut, il retira ce qu'il avait rapidement enfilé, jeta le tout dans un coin de la pièce après avoir accroché le boxer mouillé sur une petite pôle au mur et entreprit de mettre de nouveau vêtements secs. Allez savoir pourquoi, mais il avait le pressentiment que si Ha Neul était entrée, c'est qu'elle avait envie d'aller continuer ça tranquillement à l'intérieur. Et pour tout vous dire, il était totalement d'accord. Non pas que le spa soit désagréable, mais on a beau être sur l'île, qui sait qui pourrait les voir!
Une nouvelle pair de boxer sur le dos en plus d'un pantalon propre et d'un simple chandail à manches courtes moulant, le garde du corps repartit vers la maison en faisant une halte au spa pour l'éteindre -ça ainsi que la radio-, puis entra. Aucun son n'occupait l'air pur de cette grande maison. Il regarda autour de lui, impassible. Où était-elle ? Dans sa chambre probablement... Sinon où pourrait-elle bien vouloir faire ce genre de choses? N'importe où voyons! Mais bon, commençons toujours par là.
Discrètement, il arriva devant la porte de la chambre et vit Ha Neul tout bien habillée et couchée sur son lit. Ouf! Au moins elle semblait l'attendre. Vous voyez le genre? Le mec qui serait arrivé et aurait trouvé la fille endormi ou alors avec quelqu'un d'autre -allez savoir pourquoi- c'aurait été embarrassant quand même. M'enfin, là n'est pas la situation. Sans dire un mot, Yung Jae s'approcha de sa belle et grimpa sur le lit en se positionnant sur elle pour aller l'embrasser. Tout en faisant cela, il passa une main dans son dos et la releva jusqu'à la mettre debout collé contre son torse chaud. Là, il se leva avec elle dans les bras et la fit basculer pour la prendre en princesse. C'était un jeu d'enfant pour lui qui s'entraînait tous les jours, elle n'était qu'un poids plume.
Yung Jae « T'es magnifique... »
Jamais auparavant il n'avait osé la tutoyer. Jamais par pure respect et par principe. Mais maintenant, il osait. Pourquoi? Il n'en savait rien. Mais lorsqu'elle l'avait appeler oppa, il lui avait semblait que soudainement leur relation avait évolué. Passant du stade de l'idole et son garde du corps -et amant- au stade de complice ou un truc du genre. Replaçant une mèche qui lui était tombée sur le visage derrière son oreille, il se pencha et l'embrassa doucement. Ses lèvres étaient d'une douceur, on avait qu'un envie et c'était de les toucher. Accentuant la pression qu'il exerçait sur sa bouche, le baiser sembla prendre une éternité de plaisir avant de se rompre. Le souffle court, il assit Ha Neul sur le bord du lit avant de l'installer confortablement, la tête sur les oreillers. Puis, il se plaça à côté d'elle et, d'une tendresse qu'il ne se connaissait pas encore, il commença à simplement la caresser. Son visage, son cou... Il détacha sa robe de chambre tout en l'embrassant et glissa sa main le long de son corps frémissant. Avait-il déjà était aussi doux avec une fille auparavant ? Certainement pas. Mais pour elle, pourquoi pas?
|
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Sam 3 Juil - 22:16 | |
| Je l'avais laissée là en plan, pour lui préparer une "surprise" si nous pouvons le dire comme ça. En fait, je me suis changée pour me mettre au sec, en prenant le soin de mettre des vêtements un peu plus sexy qu'un maillot de bain tout simple: pour fille célibataire qui vais dans le jacuzzi, vous voyez? Rien de très extraordinaire... Pas sexy du tout.
Il est enfin venu me rejoindre, lorsque je l'attendais allongée sur le lit. Sa première réaction fut de venir me rejoindre, s'allongeant sur moi sans m'écraser. Quelques baisers et caresses avant de me remonter un peu, en me tenant par le dos, puis il me prit dans ses bras debout à l'extérieur du lit. Mes bras faisait le tour de ses épaules, pour être bien accrochée à lui. T'es magnifique... Mon cœur s'est soudainement mit à se serrer dans ma poitrine... C'était... « Moi, magnifique ? » c'était la première fois qu'il me complimentait de cette façon « Je rêve ou il m'a tutoyé ? » je me suis surprise à sourire comme une dingue, j'avais probablement l'air stupide comme ça. Mais ça ne m'importait peu. 고마워* lui dis-je le petit sourire en coin. En fait, si vous voulez mon avis: j'étais plus que mal à l'aise en ce moment. Mais d'un côté, j'étais au huitième ciel.
Il replaça une mèche de mes cheveux qui était tombé sur mon visage pour le placer derrière l'une de mes oreilles. J'ai frissonné sur le coup, mais ceci n'était absolument pas désagréable. Même que la mèche de cheveux m'embêtait un peu en ce moment... Bref, Yung Jae se pencha vers moi pour m'embrasser. Doucement, calmement, je ferma les yeux pour l'accompagné à cette danse. Suite à ce baiser, il me déposa tranquillement sur le bord du lit, puis finalement il m'allongea confortablement sur le lit, la tête sur les oreillers de plumes. Mon expression faciale était neutre: je ne souriais pas, ne boudait pas, ne riait pas, ne pleurait pas... J'étais sérieuse, m'inquiétant un peu pour la suite de cette histoire. Mon garde du corps se positionna juste à côté de moi, lentement pour ne pas brusquer les choses... J'étais surprise de voir comment tout se déroulait si rapidement et... aussi passionnément. Yung Jae et moi, nous l'avions encore jamais fait d'une façon aussi « romantique ». J'avais l'impression d'être vierge à ce moment.
La main de Yung Jae parcourra ensuite mon visage, puis mon cou... Jusqu'à l'attache de ma robe de chambre, pour la détacher doucement. Je ne m'y opposait pas, mais pas du tout. Je le regardais faire, du moins, je scrutais chaque moindre détails de son visage: comme sa peau était lisse, ses yeux étaient grands, ses lèvres sont délicieuses... Puis j'ai sentit ma robe de chambre s'éloigner de mon corps, puis retrouver le sol. La main de mon partenaire glissa tout au long de mon haut du corps... Je ferma les yeux un instant avant de déposer ma main droite sur son visage, puisqu'il était à ma gauche. Pourquoi tu... vous êtes si doux avec moi? j'ai rouvert les yeux, un petit sourire en coin. Il n'était pas obligé de me répondre: il pouvait garder le silence.
Mes mains se sont baladées sur son torse avant de mourir sur le bas de son ventre. J'ai pris une grande respiration avant de remonter son chandail, cambrer légèrement Yung Jae pour le lui retirer au complet. Je me suis allongée par-dessus lui, faisant exprès pour me rendre légère (histoire de ne pas le tuer) puis j'ai commencer à lui donner quelques baisers avec le bout des lèvres. Je pouvais sentir son ventre contre le mien ainsi que son torse contre ma poitrine. J'ai décidée d'emmêler mes jambes avec les siennes pour le sentir un peu plus près de moi. J'aime avoir la sensation de vous avoir près de moi... Votre corps me manquait. je posai donc mon front contre le sien en le regardant tout droit dans les yeux. C'est vrai, que son corps me manquait.
*Merci: lorsqu'on le dit à une personne proche. |
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Sam 3 Juil - 23:38 | |
| *Qu'est-ce qui se passe avec toi mec ? Tu deviens gaga ou quoi ? C'est pas le temps d'être aussi faible... Mais p'tin! Je n'peux simplement pas agir différemment avec elle... Elle est si douce, si fragile...*
Yung Jae se mordit simplement la lèvre. Toutes ses pensées contradictoires allaient le rendre fou d'un moment à l'autre s'il continuait d'y porter attention. D'ailleurs, pendant qu'il pensait ridiculement à tout ça, il n'avait même pas remarqué qu'elle lui souriait et qu'elle lui avait posé une question. Du coup, il n'y répondit pas, espérant tout de même que ce n'était pas trop important. Malaise. Heureusement, elle sembla passer à autre chose assez rapidement.
Ses mains parcoururent le torse du coréen pour s'arrêter sur son ventre. Systématiquement, Yung Jae avait fermé les yeux. Ses mouvements étaient attentionnés et doux, il aimait bien ça. En fait, pour le moment, c'était comme s'il redécouvrait l'amour et c'était peu de le dire. Cerait-ce là l'origine de ces bouleversements en lui ? Peut-être... M'enfin. Se cabrant pour retirer son chandail à la demande silencieuse de la belle, il le jeta au loin et se recoucha sur le dos. Par la suite, Ha Neul se coucha sur lui en se faisant toute petite. Vraiment, il aurait pu croire qu'il allait la briser s'il la touchait. Pourtant, il se permit quand même de passer ses bras autour d'elle et de descendre l'une de ses mains sur ses fesses en la caressant tout doucement alors qu'elle se penchait pour l'embrasser.
Alors qu'elle emmêlait ses jambes aux siennes, elle parla. Sa voix sembla lointaine, mais tout de même présente et cristalline. Un peu comme si çavait été un fantôme ou un âme. M'enfin. Il lui caressa de nouveau le visage, elle n'avait pas à le vouvoyer encore et il le lui murmura tout doucement à l'oreille avant qu'elle n'appuie son front contre le sien. Son corps aussi lui avait manqué, mais pas comme il l'avait d'abord cru. Non en fait, elle lui avait manqué, toute entière. C'était comme si depuis longtemps il ne l'avait pas vu et n'avait pu la toucher. Pourtant, il la côtoyait tous les jours. Ce n'était pas suffisant cependant.
Caressant toujours sa joue de sa main droite alors que la gauche était posé au creux de ses reins, Yung Jae plaqua soudainement ses lèvres sur les siennes. Voilà sa libido qui refaisait surface. Pourtant, elle n'était pas aussi violente qu'elle ne l'avait déjà été. En fait, bien qu'il soit directe, il demeurait doux et calme. Serrant un peu plus le corps frêle de la coréenne la forçant à s'abandonner totalement à lui, il roula lentement sur le côté gauche et descendit sa main droite dans le cou de la belle puis vers la bretelle de son soutien gorge le tout en ne cessant de l'embrasser. Avait-elle envie de recommencer ou alors préférait-elle simplement profiter du moment? Il ne savait pas, mais se doutait bien qu'elle en avait envie pour avoir mit ces vêtements...
Sa main baladeuse retira la bretelle tout doucement et se rendit ensuite à l'arrière de son corps pour aller habillement retirer les attaches avec une seule main. Peu de mecs étaient capable d'un tel exploit, mais pour Yung Jae c'était un jeu d'enfant. En fait, il avait certainement passé autant de temps à s'entraîner avec des soutiens gorge qu'avec des altères si ça peu vous donner une idée. Pourtant, aujourd'hui seulement, il profitait des mouvements qu'il exerçait lui même. C'était une première, mais certainement pas une dernière pour sa part. Du moins, avec Ha Neul.
Yung Jae « Je vais trop vite cette fois dit moi? »
|
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Dim 4 Juil - 0:13 | |
| Ses mains parcoururent la peau de mon dos après avoir fait tombé l'une des bretelles de mon soutien-gorge. Il détacha mon soutien-gorge comme un pro. Mais ma poitrine pas encore dévoilée, Yung Jae prononça la parole: Je vais trop vite cette fois dit moi? j'ai souris, puis tout de suite retourné à mon sérieux pour secouer la tête. Non, absolument pas. un léger sourire s'est dessiné sur mon visage, puis Yung Jae enleva complètement ma brassière pour qu'elle puisse retrouver son chandail sur le plancher.« Rien de ce que tu fais me dérange... tu sais. »
Nos lèvres se sont vite retrouvé et nos jumelles aussi. Je caressai sa langue avec tendresse et passion, sans trop en faire non plus. Comme j'ai déjà dis par le passé: Yung Jae embrassait comme un dieu et même plus qu'un dieu ! Mes mains baladeuses passa par son torse, puis son ventre avant d'atteindre son pantalon, que je détachai avant de les enlever complètement et de les pousser à terre à l'aide de mes pieds. Oppa... je ne savais déjà plus ce que ma tête voulait exprimer. Mais mon cœur ressentait le besoin de l'appeler.
J'ai remonter mes mains au niveau de son boxer, pour l'enlever lui-aussi. Je ne perdais pas de temps, certes, je mourrais d'envie qu'il me fasse l'amour. Mon corps brûlait. Je fermai les yeux puis attrapa son visage de mes deux mains, en les posant tous les deux sur ses joues. Je me suis surprise à sourire, puis lui donner un simple baiser avant de redescendre l'une de mes mains - la plus pratique - à son membre, pour le masturber.
Les mouvements de vas-et-viens furent tranquille au début, mais plus les secondes passaient, plus je n'y allais pas de main morte. Je me pencha ensuite, me mettant à niveau, pour lui faire une félation qui était bien meilleur qu'il y a quelques minutes de cela, dans le spa. Mais pour étirer un peu plus le plaisir, j'abandonnai mes activités pour remonter à la surface, par-dessus lui. Son corps tremblait légèrement; surement à cause de mes délectables caresses. Tu t'y plais? je l'ai tutoyé, pour la première fois de ma vie. Jamais, même au lit, on s'est tutoyé. Mais au stade où on est, c'est vrai que ça ne peux pas nous faire de tord. J'étais cependant timide de l'appeler de cette façon. Comme si je me rebellais.
Comme j'avais retiré ma main un peu plus tôt de son visage pour lui faire des gâteries, je reposa ma main droite sur son visage pour lui caresser la joue à l'aide du pouce. J'avais presque envie de dormir, à ses côtés, pour une fois. Normalement, il part toujours après... Je suppose que c'est plus polie, même si ça ne me dérange point. Tu veux bien... qu'on... ne fasse plus qu'un, toi et moi? Je n'avais jamais l'habitude de lui demander: d'habitude, on le fait en sauvage et c'est tout. Et je ne met pas tout sur le dos de Yung Jae, ne vous inquiétez pas. En fait, j'ai presque l'impression qu'aujourd'hui, notre relation a évolué. Mais c'est peut-être seulement une impression, justement. Je le regardai dans les yeux, en lui caressant les cheveux. |
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Lun 5 Juil - 22:26 | |
| Yung Jae « Je vais trop vite cette fois dit moi? »
Ha Neul « Non, absolument pas. »
*Je voulais être certain, c’est tout….*
Le coréen eu presque un sourire en entendant cela, mais il le réprima bien vite. Ha Neul ne se fit par la suite pas prier pour s’attaquer aux vêtements de Yung Jae. Il la regarda faire sans rien dire, ressentant tout de même du plaisir à la voir aller. On aurait dit un ange qui prenait tout son temps pour être certain de bien faire les choses, doublé d’une connaisseuse hors pair qui savait exactement où elle s’en allait. C’était vraiment déroutant, mais ce n’était pas la première fois qu’il l’expérimentait alors ce n’était pas une surprise.
Lorsqu’il l’entendit l’appeler de nouveau « oppa », Yung Jae prit le visage de la coréenne dans ses deux mains aussi grandes que ce dernier d’ailleurs et il l’embrassa tendrement comme en réponse à son appel. Ha Neul remonta pour sa part ses deux mains sur le boxer de son partenaire. Il savait ce qu’elle allait faire et la laissa simplement s’activer sans protestation aucune. D’ailleurs, à quoi bon protester ? C’est ce qu’il voulait lui aussi au fond… Il descendit les mains sur le corps de la créature délicate qui lui faisait face alors que c’était maintenant elle qui avait emprisonné son visage dans ses mains. Le coréen planta son regard dans le sien en sentant la main baladeuse descendre à son membre dur. Elle allait recommencer, il le savait.
Alors qu’elle s’amusait à lui faire de plus en plus plaisir, Yung Jae descendit une main vers la petite culotte –seule vêtement encore sur le corps d’Ha Neul- et caressa doucement son entre jambe avec une pression juste parfaite histoire qu’elle profite un peu elle aussi. Seulement, il du se résigner à arrêter lorsqu’elle descendit le visage a niveau et qu’elle recommença à lui faire une félation. Celle-ci était encore mieux que celle qu’elle lui avait fait dans le spa ce qui, pour le moment, semblait irréaliste. Déjà que tout à l’heure c’était génial, comment pouvait-elle être encore meilleure ? Elle s’était pratiquée pendant qu’il s’était changé? Peu importe…
Ha Neul cessa tout mouvement et remonta sur lui. Le corps tremblant, Yung Jae eu du mal à réaliser qu’elle le tutoyait en lui demandant s’il se plaisait. Il l’embrassa passionnément pour simple réponse tout en redescendant une main vers son intimité pour aller la caresser de nouveau. Après ce qu’elle venait de faire, c’était son tour de profiter un peu avant qu’ils passent aux choses sérieuses. Y allant tout doucement, Ha Neul le coupa dans son élan simplement avec sa voix cristalline.
Ha Neul «Tu veux bien... qu'on... ne fasse plus qu'un, toi et moi? »
Sa main caressait maintenant ses cheveux et il ferma les yeux un moment en cessant de la caresser. Tout ce qu’elle faisait le rendait bien, à l’aise et heureux. Il ne savait pas comment expliquer tout ça. Il y avait tellement longtemps qu’il ne s’était pas senti comme ça… Qu’il ne s’était pas permis de se sentir comme ça non plus que maintenant ça lui faisait tout drôle et c’était des sentiments et des sensations vraiment étrangères pour lui.
Rouvrant les yeux, il se mordit lentement la lèvre inférieure avant de… sourire. Pour la première fois depuis un millénaire, Shim Yung Jae souriait. Et pas qu’un sourire en coin ou un sourire mal à l’aise. Non. Un sourire vrai, sincère et large. Il posa une main derrière la tête d’Ha Neul, caressa sa chevelure épaisse et l’approcha de lui pour l’embrasser de nouveau. Leurs bouches semblaient faire un duo longuement pratiqué. Leurs langues s’entremêlaient parfaitement et leurs bouches étaient si douces l’une contre l’autre.
Yung Jae « Oui… »
Sa réponse n’était qu’un murmure. Il était à bout de souffle et tenait maintenant Ha Neul comme s’il avait peur qu’elle s’en aille loin de lui. Tout ce qu’il voulait c’était qu’elle reste là, tout près, le plus près possible même. Il avait une main derrière sa tête et une sur le creux de ses reins. Les yeux encrés dans les siens, il prit la main qu’il avait posée sur le bas de son dos pour aller retirer doucement sa petite culotte et la laissa tomber à côté du lit dans un simple petit mouvement. Après quoi, il regarda de nouveau Ha Neul dans les yeux tout en la retournant pour qu’elle soit couchée sur le dos sur le lit. Là, il se plaça pour ne pas lui faire mal, remonta l’une de ses jambes et la pénétra lentement en laissant échapper un soupir de soulagement.
|
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Lun 5 Juil - 23:28 | |
| Tu veux bien... qu'on... ne fasse plus qu'un, toi et moi? Je n'arrive pas à penser que j'ai bien pu lui dire ça. Pourtant, ce n'est absolument pas de mon genre... Entre Yung Jae et moi, il n'y a presque pas de conversation. Et lorsqu'il y en a, on se vouvoie. M'enfin... on a déjà fait l'amour dans le passé, sans parler, sans prendre de décision... c'est juste, arrivé comme ça, en silence. Mais j'ai eu l'impression que pour une fois, je devais prendre le devant et heureusement que je l'ai fait... J'ai eu le droit au plus beau sourire que je n'ai jamais vue.
Il posa sa main derrière ma tête pour me caresser les cheveux... Ça me faisait penser à ma mère adoptive. Lorsque j'étais petite elle me jouait toujours dans les cheveux avant que je m'endorme. Les histoires de princesses ne fonctionnaient pas avec moi, mais jouer dans mes cheveux m'endormait en un clin d'oeil. Mais pour cette fois, j'arrivais à me tenir éveillé, bien que ça m'avait endormi un peu. Yung Jae s'approcha de mon visage pour m'embrasser, doucement, laissant l'opportunité à nos langues de se retrouver. Puis après un moment, il se délassa pour me murmurer à l'oreille: Oui… ce fut court et révélateur. Dans ses bras, je souris, comme je n'avais jamais souris auparavant bien que je sois une fille très souriante. Mon dos ne touchait pas au matelas, car j'étais toujours sur mon garde du corps. Puis il descendit sa main au bas de mon dos pour retirer ma culotte. Je m'allongeai sur le lit tout en le laissant faire. Enfin, tous les deux, nous étions mis à nu.
Se positionna au-dessus de mon corps, il remonta légèrement l'une de mes jambes afin de pouvoir se mettre en oeuvre. Yung Jae échappa un sourire de soulagement alors que moi, je fermai les yeux pour prendre une grande respiration. Je cambrai mon corps pour retrouver ses lèvres sucrées un instant, puis je m'allongeai à nouveau. Je le sentais bien à l'intérieur de moi, effectuant des mouvements de vas-et-viens... J'ouvris les yeux pour plonger mon regard dans le siens. Encore une fois, je souris sincèrement.
Mes mains se positionna sur son torse, pour les remonter à ses épaules puis ses omoplates. J'attirai son corps près de mien pour qu'il se colle complètement. Je m'en foutais un peu s'il était lourd, mais je voulais le sentir près de moi... Tout, ce n'est comme pas assez.
Après un moment dans la position du missionaire, je le repoussai pour faire une rotation, afin que je me retrouve à mon tour, sur le dessus. Cependant, je n'allais pas lui laisser une vue sur rien; je me suis penché pour coller mon corps contre celui de mon garde du corps... Je sentais déjà la sueur, car nos corps était déjà collé l'un contre l'autre. Je prenais le contrôle, en faisant aussi des mouvements de vas-et-viens. Je... que voulais-je dire encore ? Yung Jae allait probablement penser que j'étais bavarde lorsque je passais à l'acte... limite croire que je suis nulle et que je ne sais pas comment le faire correctement. Mais... pourtant, je sentais le besoin de lui dire. ... n'ai jamais autant appréciée faire l'amour. je cessai tout mouvement et je le regardai tout droit dans les yeux pour finalement lui offrir un petit sourire avant de l'embrasser, tendrement. |
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Mar 6 Juil - 0:52 | |
| Alors qu’il était enfin entré en elle, Yung Jae se rendit compte que pour une fois dans sa vie il ne faisait pas l’amour pour le simple plaisir de passer à l’acte. Non, cette fois c’était plus que ça et c’était tant mieux. Il avait réellement envie d’être là, près d’elle et pas seulement pour une question d’orgasme au bout du compte. Sentant le corps d’Ha Neul se cambrer, Yung Jae déposa un baiser sur ses lèvres alors qu’elle cherchait les siennes. Ses mouvements de vas-et-viens étaient au départ lent et appuyer, mais plus ça allait, plus il y mettait de la force et de la passion. Sentant les mains de la belle caresser son corps, Yung Jae ferma les yeux un moment et ne pu faire autrement que se coller contre elle lorsqu’elle le tira finalement. Il ouvrit de nouveau les yeux et la regarda avec un demi-sourire.
Au bout d’un moment dans cette position plutôt basique, Ha Neul s’arrangea plutôt habilement pour que Yung Jae soit désormais sous elle. Il plaça les mains sur ses hanches et la détailla un moment, du moins, jusqu’à ce qu’elle se couche contre son torse. Visiblement, elle était toujours mal à l’aise de découvrir son corps nu face à lui. Mais ce n’était pas grave, il n’avait pas que ça en tête. Leurs corps collaient l’un à l’autre dans l’effort et la sueur. Tant qu’il pourrait Yung Jae s’était bien mit en tête de satisfaire sa partenaire jusqu’au bout. Il bougeait donc le bassin dans des mouvements plutôt saccadés et puissants alors qu’il sentait en plus qu’Ha Neul y mettait du sien. Réellement, tout semblait parfait.
Ha Neul « Je... »
*Je ? *
Yung Jae regardait sa belle un peu perplexe. Allait-elle dire qu’il lui faisait mal ou un truc dans le genre ? Instinctivement, il ralenti la cadence et attendit de voir ce qu’elle dirait ensuite. Caressant ses hanches et son dos, il afficha un air qui voulait dire « va-y, t’inquiète pas et dit le moi ».
Ha Neul «… n'ai jamais autant apprécié faire l'amour. »
Leurs mouvements s’arrêtèrent et Ha Neul plongea son regard dans le sien. Il fit de même et accueillit ses lèvres avec tendresse. Remontant une main derrière sa tête, il la posa sur sa joue et passa sous ses cheveux pour remonter derrière à nouveau. À bout de souffle après leur baiser, Yung Jae se pencha à son oreille et murmura simplement « pareil pour moi » avant de descendre les lèvres vers son cou pour l’embrasser et la lécher sur cette peau si tendre. Doucement, il recommença à faire des mouvements de bassin. Lentement, puis, de plus en plus vite et fort. Au bout d’un moment, son souffle était court et, sans pouvoir se retenir, il laissait échapper des soupirs de soulagement plutôt appuyés. Pourtant, même en se préoccupant de son plaisir, la première chose dont il voulait s’assurer, était qu’Ha Neul aussi en retirait dans tout ça. Descendant habilement une main vers l’endroit où tout ce passait, Yung Jae arriva à passa un doigt sur le clitoris de la coréenne lequel il ne lâcha plus après voyant qu’elle aimait vraiment la sensation à la fois de la pénétration et celle du frottement.
|
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Mar 6 Juil - 5:42 | |
| Après ce que j'ai dis, le silence reignait dans la pièce. J'étais par-dessus son corps, allongée sur lui tout en le regardant droit dans les yeux, mon front contre le sien. Je l'embrassai, et comme c'était bon, je ne saurais pas vous l'expliquer. De toute façon, c'est inimaginable... En un geste, le baiser romput, nous êtions prêt à reprendre l'acte. Pareil pour moi prononça-t-il, à voix basse. Il baisa ma joue jusqu'à mon cou, je frisonnai. Les mouvements de vas-et-viens recommencèrent doucement, tranquillement. Ma respiration se faisait longue... à chaque expiration je ne pouvais pas m'empecher d'émettre un léger gémissement, les yeux fermés.
Puis après un instant, ces mouvements devenaient de plus en plus accentué, plus court. Je sentis ses mains se faufiler entre nous deux pour rejoindre mon clitoris et légèrement me masturber tout en me faisant l'amour. Après quelques secondes, à ce rythme, je me suis mise à gémir. Je serrai fort le drap, puis je l'ai tiré pour nous abriller avec... Mais du coup, en tirant, on a dû faire une rotation: je me suis retrouvé à nouveau, dans la position du dessous. Je retira sa main de mon sexe puis je le regarda droit dans les yeux, le petit sourire aux lèvres. Il n'y a pas que moi, dans ce que nous faisons... il y a toi, aussi. je descendis mes mains à ses fesses pour doucement les caresser.
Je commençais vraiment à avoir chaud. Alors je repoussa Yung Jae et le drap également pour me retrouver à l'air libre. Du même coup, je me rendis compte que mon garde du corps n'avait pas mis de préservatif. Je me tourna, pour retrouver le tiroir dans le petit meuble à côté de mon lit afin d'en sortir un condom. Après une petite inspection de l'emballage, je le développa puis l'inspecta à nouveau avant de retrouver Yung Jae à nouveau. Je lui installa à une main: un jeu d'enfant, puis le regarda droit dans les yeux, le petit sourire aux lèvres. Avoir ce genre de chose dans ma table de chevet n'était pas là que par hasard... En fait, depuis que j'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec Yung Jae je ne peux que prendre des précautions.
Soudainement, je me mis devant lui en position levrette (et là j'me trompe pas!) et attendit qu'il me pénétre. Je suis toute à toi... et me voilà encore qui parle. Mais je voulais mettre les choses au clair: s'il voulait me prendre comme une chienne... comme d'habitude, quoi, je ne lui en empêchait pas. Si cette ambiance l'ennuyait, c'est lui le maître... Il peut faire ce qu'il veux. Les mouvements de vas-et-viens recommencèrent à nouveau, doucement. Si vous voulez que je sois honnête, eh bien, j'avais mal à la poitrine à force de les faire bouger comme ça ! Je me mis à jouir puis je me pencha, face aux oreillers. Inconciemment je me suis mis à les mordres, pour m'empêcher de gémir trop fort. Je me sentais de plus en plus mouillée et je me demandais si c'était le genre de truc qu'un homme pouvait remarqué, pendant l'amour. Et les contractions aussi, tiens. Ça fais quoi d'être un garçon ? Nous les filles... on est si bonne que ça pour qu'ils en rêves ? |
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Jeu 8 Juil - 0:58 | |
| Les gémissements qu’Ha Neul faisait alors qu’ils faisaient l’amour n’avaient pour effet que d’encourager Yung Jae à faire les choses encore mieux. Peu de temps après le début de ces gémissements si encourageant, Ha Neul tira les couvertures sous eux et ils firent de nouveau une rotation et il se retrouva sur le dessus. Un mince sourire au coin des lèvres, il continua tout de même ses mouvements. Peu importe la position, du moment que les deux retirait du plaisir.
Ha Neul « Il n'y a pas que moi, dans ce que nous faisons... il y a toi, aussi. »
Il eu un léger rire, comme un souffle et profita simplement du fait qu’elle lui caressait les fesses Seulement, il ne pu pas vraiment en profiter longtemps qu’elle le repoussait. Pourquoi donc? Ah! Ha Neul s’étira vers sa table de chevet et il vit qu’elle prit un préservatif à l’intérieur. Voilà donc pourquoi elle l’avait repoussé et dieu merci d’ailleurs! Non pas qu’il ne voulait pas d’enfant, seulement que ce serait très mal vu qu’elle tombe enceinte de son garde du corps non? À moins qu’elle ne soit avec quelqu’un d’autre ? M’enfin… d’un côté de n’était pas de ses affaires et de tout façon valait mieux ne pas y penser.
Bref, Ha Neul inspecta l’emballage sous toutes ses coutures et, une fois satisfaite, elle l’ouvrit avant de l’installer sur le membre de Yung Jae. C’était certainement une des premières fois qu’elle l’installait elle-même ou alors qu’une fille lui installait tout simplement. Il sourit en la regardant faire. On aurait vraiment dit un petit enfant à la découverte d’un nouveau monde, mais avec la dextérité d’un chirurgien. C’était beau à voir seulement Yung Jae n’eut pas le loisir de tergiversé trop longtemps sur ce trait de caractère de la belle qu’elle était de nouveau prête à l’action. En levrette devant lui, Yung Jae ne s’attendait pas à la voir ainsi ce soir. Il faut dire qu’en général, c’était pas mal tout le temps comme ça qu’il la prenait, mais ce soir, il croyait qu’elle voudrait des positions plus… douces et romantique ?
*Tu te ramolli mon vieux! Depuis quand t’as pas envie de prendre une fille en levrette ? Et pourquoi diable tu penses à des trucs doux et romantique… ? *
Yung Jae se faisait peur à lui-même. Mais peu importe.
Ha Neul « Je suis toute à toi... »
Yung Jae ne se le ferait pas dire deux fois. Il prit la belle par les hanches en s’approchant d’elle sur les genoux et recommença doucement à la pénétré. Allant de plus en plus vite, le coréen se pencha au dessus d’elle pour lui donner des baisers dans le dos et en même temps, il caressa tendrement son ventre et quelque peu ses seins. Au bout d’un moment, de grands soupirs recommencèrent à lui échapper et il sentit Ha Neul se pencher pour étouffer ses propres cris dans l’oreiller devant elle. Leurs orgasmes à tout les deux ne semblaient pas être bien loin et Yung Jae comptait bien mettre le paquet pour y arriver.
Alors, dans un ultime effort –pas qu’il était épuisé, il aurait pu tenir des heures comme ça- il accentua encore plus ses coups de bassin pour qu’ils soient plus forts, plus profonds et plus rapides. Le reste ne tarda pas à arriver. Ha Neul laissa échapper un dernier cri, plus perçant encore que les précédents et lui laissa même échapper un genre de grognement sourd. C’était fait et en plus ils y étaient arrivés en même temps. N’ayant pas envie de sortir d’elle tout de suite –il se sentait bien lorsqu’ils ne faisaient qu’un-, il s’assit plutôt sur ses talons en relevant la belle devant lui et en la serrant dans ses bras. Il pencha sa tête pour qu’elle l’appuie sur son épaule et lui donna de simples baisers dans le cou et sur la joue.
Yung Jae « Merci… »
|
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Sam 10 Juil - 2:20 | |
| < merci ? LOL : de rien on remet ça quand tu veux & au fait, t'as donc ben un beau vocabulaire vieille truie oô j'te hais. > Après avoir mis le préservatif sur son membre, je me suis placé en levrette. Je suis toute à toi... Je ne voulais plus perdre de temps... après tout, qu'est-ce que je fous à penser romantique et tout le reste ? T'oublis peut-être que c'est ton garde du corps et tout ce qu'il y a entre vous deux c'est le travail ainsi que les histoires d'un soir... ou deux... ou... enfin, vous avez compris. Si quelqu'un venait à savoir ce qui se passait entre ces deux-là, ça serait toute une belle histoire dans les médias ! Surtout, sachant qu'il arrive la même chose avec son cher coiffeur.
Il s'exécuta sans attendre la semaine des quatres jeudi, commençant par des gestes lent jusqu'à y aller un peu plus brûtalement. Mes cris suivaient la cadence, jusqu'au dernier instant. Je ne pu étouffer le tout dernier cri. Il était bon comme un dieu, du début jusqu'à la fin. C'est dommage que ça fini de cette façon, mais si ça aurait duré plus longtemps, je serais probablement morte de fatigue !
Sans se défaire de moi, Yung Jae me serra dans ses bras, dos à lui. Il embrassa mon cou, ma joue... Merci... Merci pour quoi ? Je me détacha de lui, retournant seule à moi-même. Je me retourna pour le regarder, le petit sourire aux lèvres. Je ne savais pas exactement quoi lui dire... Je ne comprenais pourquoi il me remerciait. Dans cette situation, on doit remercier notre partenaire ? C'est pas un peu trop polie pour rien ? Uh... pourquoi ? je me leva pour me diriger vers la comode afin de me r'habiller. J'ai opté pour un pyjama, puisqu'il est presque l'heure d'aller dormir.
Une fois habillé, je suis retourné sur le lit, aux côtés de Yung Jae. Le lit était tout défait, j'aurai à le refaire une fois que mon garde du corps m'en laisse la chance. Il semblait confortable là. Enfin... Il se leva pour jetter le préservatif et se rhabiller aussi. Pendant ce temps, j'en profitai pour refaire le lit et m'assurer qu'il ne soit pas sale. Tu veux dormir chez moi ? Ça peux changer, des dernières fois... Je commence à me sentir mal de te laisser partir dans cette cabane, en haut du garage. Je lui fit un sourire avant de m'incruster dans les bras. J'étais bien et j'espèrais que Yung Jae m'accompagne. < S'cuse... J'ai teeeeellement pas d'inspiration, my god ! > |
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] Lun 12 Juil - 3:18 | |
| Yung Jae « Merci… »
Ha Neul « Uh... pourquoi ? »
Ha Neul, désormais un peu plus loin de lui, elle lui souriait et semblait vraisemblablement se demander pourquoi il l’avait remercié. Pourtant, la réponse lui semblait simple. S’il l’avait remercié, c’était parce qu’il était reconnaissant qu’elle lui ait permit de la tutoyer, qu’elle l’ait tutoyé elle aussi, que leur relation ait avancé un peu, mais surtout, qu’elle lui ait démontré de l’affection. Normalement, leur relation se résumait à du sexe sans but autre que de laissé passé leur envie. Ce soir, tout ça avait changé et il la remerciait maladroitement de lui avoir permis d’être à nouveau ce qu’il n’avait pas été depuis longtemps.
Ha Neul se leva pour aller se rhabiller. Le coréen la regarda faire en pensant toujours à comment lui expliquer pourquoi il l’avait remercié. M’enfin. Il se leva, alla jeter le préservatif et se rhabilla lui aussi bien qu’il était à l’aise sans ses vêtements, il avait encore chaud. Lorsqu’il eu terminé, il se retourna vers la belle et vit qu’elle avait fait le lit. Il aurait du l’aider… m’enfin! Comme il allait parler, elle le devança.
Ha Neul «Tu veux dormir chez moi ? Ça peut changer, des dernières fois... Je commence à me sentir mal de te laisser partir dans cette cabane, en haut du garage. »
Après avoir posé sa question, elle se blottit dans les bras de Yung Jae et il hésita un moment avant de passer ses bras musclés autour d’elle. Pourquoi ne pas dormir avec elle…? Au fond, lui aussi en avait envie. Mais il y avait quand même un je-ne-sais-quoi qui le retenait… La serrant simplement un peu plus fort, Yung Jae prit une grande inspiration;
Yung Jae « Si je t’ai remercié Ha Neul, c’est parce qu’il y avait longtemps que je n’avais pas ressentit quoi que ce soit en étant avec une fille…. »
Les mots avaient eu bien du mal à sortir de sa bouche, mais voilà, c’était dit. Voyons ce qu’elle va dire maintenant….
|
| | |
| Sujet: Re: 오늘 밤 [Ha Neul] | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |