2010 lets go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yi Min Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yi Min Kyung
Yi Min Kyung

nombres de messages : 20
je suis ici depuis : 29/06/2010
i'm born in : 01/01/1990
my age : 34
mon passe-temps : Faire des blagues & prendre des photos
mon humeur : Good ~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Yi Min Kyung Vide
MessageSujet: Yi Min Kyung   Yi Min Kyung EmptyMar 29 Juin - 11:21


Yi Min Kyung Untitled2-1
Yi Min Kyung

Caractère:
Too Kind ;; En effet, je suis trop gentil, ce qui a le don de m’énerver. Je ne sais pas qu'est cette chose qui me fait paraitre comme un gars trop gentil. Je laisse tout passer. Je pardonne aussi trop vite, même quand on m'a fait mal. J'aimerais être moins gentil mais je n'y arrive pas. J'ai l'impression que je ne pourrais jamais me débarrasser de l'image du gars trop gentil & parfait. Les gens ne voient que ça alors que j'essaye de gentil, d'où moins un petit peu. Mais bon si je change trop rapidement, est-ce que cela nuira à mon image d'idole ? Je ne sais pas, je me pose sans cesse la question.

Smile ;; Et oui, je souris tout le temps. Ce n'est pas de ma faute, c'est comme quand je suis trop gentil, je ne le fait pas exprès ! Enfin, je ne souris pas vraiment tout le temps ! Par exemple dans certaines situations, il m'arrive de faire la gueule, quand je suis triste ou énervé. Mais bon, ces périodes là, n’arrivent pas tellement souvent. Sans me vanter, j'ai un beau sourire & je ne comprends toujours pas pourquoi, je suis incapable de me trouver une copine è.é

Funny ;; Je vous jure que je suis drôle ! Vous pouvez demander aux autres ! J'aime faire des blagues, bon, elles ne sont pas toujours drôles, ça c'est sûr, mais j’essaye. Il y a autre chose qu'il faut que je vous dise, mes blagues ne sont pas aussi drôles que celles d’humoriste. Si elles seraient beaucoup plus drôles que les leurs, c'est qu'il y aurait un petit problème. Il m'arrive aussi de faire le clown devant mes ami(e)s & oui, devant des filles aussi è.é Ce qui fait le plus rire, c'est quand je me fais mal. Une fois, je m'étais vraiment fait mal & tout le monde était mort de rire, j'aurais même pu mourir ce jour là é.è

I love ;; D’abord, j'aime les filles ... Mais bon, il y a comme un problème entre elles & moi. Je tombe toujours amoureux & malgré ça, ce n'est pas réciproque. Les filles voient toujours en moi, le mec "parfait». Je ne comprends pas, ma soi disant perfection n'est pas vraiment un obstacle pour qu'elles tombent amoureuse de moi, cela devrait même faciliter la chose, non ? Les filles ne sont pas la seule chose que j’aime, bien évidement, j'aime aussi prendre des photos de moi ou d'autres trucs diverses.


Histoire:
Il était une fois, dans un pays lointain très très lointain, enfin pas si lointain que cela, puisque le jeune homme est né en Corée du sud, pays du matin calme. Dans la ville de Séoul, oui, la capitale du pays, mais qui ne le sait pas ça e.e Enfin bref, nous n’allons pas nous étendre sur ce pays. Certes, il est magnifique mais ce n’est pas le sujet principal de cette histoire. J’espère que vous préférez parler votre idole préféré, non ? Si vous ne voulez pas, allez vous faire soigner è.é Min Kyung, c’est le plus beau des mannequins ! Regardez les photos dans les magazines & vous verrez de quoi je parle & vous ne serez pas déçu.

Reprenons ! Donc, le jeune coréen est né à Séoul, issue dans un milieu plutôt aisé. Il n’est pas vraiment pauvre, ni vraiment riche. Son père est avocat & sa mère a arrêté ses études quand elle est tombée enceinte. Cela n’a jamais posé de problèmes puisque que son mari avait déjà commencé à travailler depuis quelques années. Donc, voilà, c’est tout ce que vous saurez à propos de ses parents è.é Pas besoin de faire un gros pavé sur eux !

Min Kyung a eu une enfance normale comme son adolescence. Enfin non, lors de son adolescence un petit problème avec la gente féminine, il ne savait pas si c’est un problème qu’ont tout les garçons à cette période. Le jeune coréen a beau tomber amoureux de filles, mais elles, ne tombent pas amoureuses de lui. Elles le voit comme le mec parfait qu’on est bien content d’avoir en tant que « grand frère », ce qui est plutôt embêtant pour lui. A 20 ans, il n’a pas encore eu de petites amies, alors que certains de ses copains collectionne les copines ou les coups d’un soir. Même les hommes ne s’intéressent pas à lui, il a pu avoir la confirmation quand il a été dans une boîte gay juste pour rire. Le jeune homme commence à s’impatienter, c’est pour cette raison qu’il va passer une annonce, maintenant, dans cette histoire.

« Donc, voilà, je sais que depuis quelques minutes, vous avez la possibilité de lire un petit résumé de ma vie. Mais cela n’est pas très important, enfin si mais non è.é Je vous parle pour vous annoncez que je suis célibataire depuis … 20 ans. Vingt longues années de célibat & j’ai bien envie d’y mettre fin. Je m’adresse plus précisément aux filles, plutôt jolies, qui me trouveraient beau, nous allons bien nous entendre. Mais pour celle qui aurait envie de me considéré comme un frère, ce n’est même pas la peine de venir me voir e.e »

Comment Min Kyung est devenu mannequin ? Ben euh, cela est venu comme cela, le jeune coréen ne l’a même pas vu venir. Enfin, il avait fait quelques photos & les avaient mit sur son blog, mais après, cela s’est déroulé, très très vite. C’est en 2010 qu’il partit s’installer sur cette île sans noms fixe, avec les autres idoles. Au début, il pensait que cette île fut aménagée pour faire des expériences sur les idoles ou même pour savoir si son problème avec les filles est scientifique, comme dans LOST en gros. Mais enfaite non e.e Il ne va pas s’en plaindre puisque maintenant il est au calme, loin des groupies. Qui sait parmi les nombreuses idoles coréennes, peut-être qu’un miracle va se produire … Peut-être qu’une va tomber amoureuse de lui & cela serra réciproque ! Qui sait !



Dernière édition par Yi Min Kyung le Ven 2 Juil - 14:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hot bodyguard ▬ Watch out
Shim Yung Jae
Shim Yung Jae
Hot bodyguard ▬ Watch out

nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Yi Min Kyung Vide
MessageSujet: Re: Yi Min Kyung   Yi Min Kyung EmptyMar 29 Juin - 17:53

*Calin*
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
inhyeong ♥ || k-pop princess (:
Jang Ha Neul
Jang Ha Neul
inhyeong ♥ || k-pop princess (:

nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 32
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Yi Min Kyung Vide
MessageSujet: Re: Yi Min Kyung   Yi Min Kyung EmptyMar 29 Juin - 18:06

*Fais un câlin* ne boude pas! n__n
Bienvenue Hyo-kii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://2010-letsgo.forumgaming.fr
Kang Jae Hyun
Kang Jae Hyun
stylish hairdresser ■ i'm still open

nombres de messages : 50
je suis ici depuis : 13/06/2010
i'm born in : 06/05/1990
my age : 33
i live in : Séoul
mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
mon humeur : Good~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Yi Min Kyung Vide
MessageSujet: Re: Yi Min Kyung   Yi Min Kyung EmptyMar 29 Juin - 18:30

    Owh we have a member *-*
    Bienvenu (; (faut savoir être aimable dans la vie XD)
    Ajaja pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yi Min Kyung
Yi Min Kyung

nombres de messages : 20
je suis ici depuis : 29/06/2010
i'm born in : 01/01/1990
my age : 34
mon passe-temps : Faire des blagues & prendre des photos
mon humeur : Good ~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Yi Min Kyung Vide
MessageSujet: Re: Yi Min Kyung   Yi Min Kyung EmptyMar 29 Juin - 18:33

Merci :D ♥
Jae Hyun ;; Il est bizarre ton clin d'oeil è_é & j'te boude parce que tu m'as pas fait de câlin è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Kang Jae Hyun
stylish hairdresser ■ i'm still open

nombres de messages : 50
je suis ici depuis : 13/06/2010
i'm born in : 06/05/1990
my age : 33
i live in : Séoul
mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
mon humeur : Good~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Yi Min Kyung Vide
MessageSujet: Re: Yi Min Kyung   Yi Min Kyung EmptyMar 29 Juin - 18:49

    Owh tu veux un câlin ♥ VIENS LA *Cour pour lui sauter dessus; câlin <3*
    Nah va là èé ? e.e XD Tu verras pas ça tout les jours hein èé
Revenir en haut Aller en bas
Yi Min Kyung
Yi Min Kyung

nombres de messages : 20
je suis ici depuis : 29/06/2010
i'm born in : 01/01/1990
my age : 34
mon passe-temps : Faire des blagues &amp;amp;amp;amp;amp; prendre des photos
mon humeur : Good ~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Yi Min Kyung Vide
MessageSujet: Re: Yi Min Kyung   Yi Min Kyung EmptyMar 29 Juin - 20:41

Ouais è.é ♥ C'est bon j'te boude plus é.è
*l'attrape au vol*
J't'ai pas dit d'me violer , non plus :o #BAM#
Bon on va pas commencer à flooder parce que grande floodeuse comme je suis , hein è.é
Revenir en haut Aller en bas
Yi Min Kyung
Yi Min Kyung

nombres de messages : 20
je suis ici depuis : 29/06/2010
i'm born in : 01/01/1990
my age : 34
mon passe-temps : Faire des blagues &amp;amp;amp;amp;amp; prendre des photos
mon humeur : Good ~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Yi Min Kyung Vide
MessageSujet: Re: Yi Min Kyung   Yi Min Kyung EmptyVen 2 Juil - 11:55

Sorry , pour le double post e.e
C'est pour prévenir que j'pense avoir finit ma fiche e.e'
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Kang Jae Hyun
stylish hairdresser ■ i'm still open

nombres de messages : 50
je suis ici depuis : 13/06/2010
i'm born in : 06/05/1990
my age : 33
i live in : Séoul
mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
mon humeur : Good~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Yi Min Kyung Vide
MessageSujet: Re: Yi Min Kyung   Yi Min Kyung EmptyVen 2 Juil - 13:25





vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

ShenhuaJang Ha Neul
Fondatrice
, H0neyShim Yung Jae
Administrateur
, YuneKang Jae Hyun
Modérateur
.







Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”


2010 Lets Go!

Yi Min Kyung Vide
MessageSujet: Re: Yi Min Kyung   Yi Min Kyung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yi Min Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2010 lets go :: 여기서 시작해
commençons ici
 :: Passeport :: Fiches acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit