2010 lets go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Junny and Honney with U [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Jun Ho
Choi Jun Ho

nombres de messages : 4
je suis ici depuis : 29/06/2010

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Junny and Honney with U [END] Vide
MessageSujet: Junny and Honney with U [END]   Junny and Honney with U [END] EmptyMar 29 Juin - 20:42


Junny and Honney with U [END] 67766khunbann
Choi Jun Ho

Caractère: D'une franchise à en faire pâlir les morts. Si tu l'emmerd* il te le dira, si tu est moche et stupide il te le dira, si tu a tendance à l'agacer il te le ferra comprendre. Non mais pour te dire " tu as du charme mais je ne suis pas intéressé pour le moment " il te dira plutôt " Laid comme tu est mon pauvre tu ferrais mieux d'aller te faire faire un lifting " enfin si du moins il pense ce qu'il vous aura dit. Doté d'une franchise sans limite il n'a pas peur du sarcasme des gens, au contraire cela l'amuse. Qu'on lui tienne tête est un sentiment de plénitude en faite. Au diable les abrutis qui s'aplatissent devant lui, il ne ferra que les aider à s'enterrer plutôt que de les relever. Que voulez vous, on peut avoir une gueule d'ange et être le pire des êtres qui existe.

Jun Ho est également un garçon assez solitaire. Il trouve sa rédemption dans le calme et la solitude. I-Pod sur les oreilles ou un livre à la mains le garçon ne demande qu'au monde qu'on le laisse tranquille. En effet ce garçon n'aime pas toujours être entouré de gens ayant des difficultés dans ses relations sociales, il ne sait pas très bien comment interagir avec les gens qui l'entour. Son truc à lui est de se laisser aller dans un endroit calme et posé avec pour seul soucis la chorégraphie de la veille ou bien le livre qu'il a en mains. Néanmoins par moment, et ceux souvent la nuit, il ressent un besoin ardent d'être en compagnie de ses amis les plus intimes. Pour ces derniers il donnerait certaines sa vie. Pourtant il y en a très peu dans son entourage on peut les compter sur les doigts d'une seul mains, mais avec eux il partage tout. C'est d'ailleurs avec eux qu'on peut le voir sourire et rire.

Malgrès cela Jun Ho charismatique et un sacré séducteur: Lui n'en manque pas une pour sortir son regard de tueur et son sourire enjôleur (charmeur). Il se rend compte qu'un rien peut faire chavirer le coeur des filles et aime cette naïveté chez la gente féminine. Parfois c'est même s'en rendre compte qu'il séduit des femmes. Que peut-il contre sa beauté naturel, extérieur comme intérieur. Il est doux, attentif, à l'écoute, drôle et charmant soit il a tout les atouts pour plaire. Après ce n'est qu'une question de goût. Mais sachez qu'il a un palmarès de fan incalculable. Dedans se compte les filles folles amoureuse et celles qui le prennent comme le bon pote. Bref cette homme à du charisme on ne peut s'en douter. Partout ou il passe on pose les yeux sur lui. Que se soit par sa voix chaleureuse, sa manière de marcher ou de s'habiller ce beau mec arrive à attirer l'attention de tout le monde. Dommage pour lui plus il sourie plus elles sont hystériques.

Un peut vantard sur les bords ce garçon n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de crier ses innombrables qualités. Ne faisons pas dans la demi mesure, ce blondinet est bourré de qualité, de défaut aussi mais ça nous le tairons. Ses qualités et son talent il les connait et pour cela il en ferra partager les autres. D'une grand âme et d'une grande bonté vous disais-je. Pas besoin de lui demander qu'elle est son niveau car il vous répètera toujours la même chose. Demandais lui à qu'elle grade se situe-t-il sur une échelle de 1 à 10 sur sa beauté et son charisme et vous tomberez des nus quand il vous dira qu'il a certainement un 10 et demi de moyenne en ce domaine. Quoi il se plait lui même, il s'aime et sait le dire ou est le mal ?

Jun Ho est très honnête. A ça pour l'être, il l'est. Plus honnête que lui il faudrait le faire. Si il trouvait une enveloppe avec des milliers de billet à l'intérieur ce grand benné irait la remettre à la police ou bien en ferrait donc à une association. Hors de question pour lui de garder cette argent. L'argent c'est sacré, il s'en voudrait trop de rouler quelqu'un ou de voler ce bien si cher de nos jours. Sachez que si vous lui prêtez de l'argent il vous les rendra, même si vous le priez de ne pas le faire. C'est une question de d'honneur pour lui. Pareil, il suffit qu'une personne fasse tomber une pièce, il accourra le lui rendre ou si on lui rend trop de monnaie il le rendra au vendeur. Gentil ou bien Bête allez savoir.
Il est honnête sous une toute autre forme également. Lui il est honnête sur ses sentiments. Jamais au grand jamais il ne joue avec les sentiments d'autrui. C'est quelque chose d'encore plus cher à ses yeux que ne l'est l'argent. Il a eu quelques petites amies et sachez qu'il les as toutes quittaient en prenant garde à ne pas trop les froisser, au mieux du possible. Si jamais il se rend compte de vos sentiments à son égard, il ferra au mieux pour vous faire comprendre que cela ne sera pas possible et vous l'expliquera sans porter de jugement critique. Il a une sainte horreur de faire pleurer les gens et encore moins qu'ils ragent contre lui. Un amis c'est sacré pour lui. Si vous avez son amitié vous pouvez être sur de pouvoir compter sur lui. C'est pourquoi beaucoup de gens finissent par le connaître.

A savoir aussi que Jun Ho est un grand joueur. Oui c'est un grand garçon. Des qu'il voit une baballe il ne peut s'en empêcher il cours après. Un vrai gosse qui fait craquer les membres de sa famille. De la plus petite balle à la plus grande peut l'importe, il veut jouer. Foot, basket, pétanque, tennis, bowling voir même bille tout y passe mais surtout le foot. Un acharné du ballon ce pauvre garçon. Enfin la balle n'est pas son seul passe temps. Il aime aussi jouer à des jeux de société, aller flâner au arcades de la ville, jouer et chahuter comme un gosse. C'est typique son truc ça. Toute forme de jeux lui plaisent hors mis les jeux d'argent. Mais le foot et lui c'est une grande histoire d'amour. Surtout quand il joue avec son petit frère. Bon l'embêtant c'est qu'il perd souvent contre lui mais qui pouvons nous si le donsaeng est meilleur que son ainé ?

Mais surtout Junny est très souriant. Allez comprendre d'où lui vient ce trait de caractère. Ce dont qu'il a de toujours sourire est incroyable. Optimiste comme pas deux, il pourrait lui arriver tout les malheur du monde il finirait par vous dire que tu iras bien pour lui tant qu'il à la volonté de vivre. Peut de temps après son entrée sur l'île ce zinzouin c'était cassé le fémur. Ses collègues compatissant l'aidé énormément et pourtant lui il souriait toujours. Un mal physique vos mieux qu'un mal mental, se disait-il toujours.

Et l'amour alors ? Il faudrait déjà qu'il est lu le mode d'emploi pour savoir ce que c'est et comment ça marche … Une fois il s'est accroché à une fille et ça c'est mal terminé pour lui alors nada ce genre de truc il le laisse au autres. L'amour ça lui fait peur en somme. Devenir dépendant et gaga d'une autre personne l'horripile. Nous vous ramenez jamais devant lui pour lui dire « je t'aime » ce garçon vous offrira qu'un petit sourire de compation et s'en ira en vous poussant de son chemin. Lui cela l'amuse de voir des gens craquer pour lui, mais jamais il ne vous laissera tomber littéralement sous son charme jusqu'à l'empoisonnement de sa vie intime. Ne jamais dépasser les bornes avec lui, c'est un conseil. Comme dit plus haut il est franc, direct et ne manquera pas de manquez de tact si cela peut vous conduire à le haïr ensuite


Histoire: Jun Ho Choi née un 26 Juin 1990, enfant tout ce qui a de plus normal mais qui sera doté d'un grand et tumultueux avenir.
Avec un nom pareil qui aurait pu prédire que ce gamin, pas plus haut que trois pommes à l'âge de ses 5 ans, pourrait d'ors et déjà accomplir de grande chose dans sa vie. Son destin bascula à partir de cette année ci. Pourquoi ? par ce qu'un destin bascule ou change chaque année suivant les actions et interaction dans la vie d'un homme et que la sienne se décida très rapidement.

Jun Ho pour les plus vieux, Junny ou Honey pour les intimes, l'idiot pour tout ce qui le jugeait ainsi à choisit un avenir tout autre que ce qu'avait prit ses amis d'époque. A l'age de ses 5 ans Jun Ho prit en possession la guitare de son père et en joua un air ... Débutant à peine, cet enfant se destina à une carrière musicale des que la paume de ses doigts eurent touchées les fameuse cordes de cet instrument.
Otez vous toutes pensées divines, ce gamin est un prodige de ses mains, un prodige tout court. Mais comme tout prodige ce dernier eut très vite des caprices et était doté d'un grain de folie que diable personne ne put comprendre et ceux encore à ce jour.
Parler de la vie de Junny ? Oui certes mais ça jeunesse n'a rien de bien différente de celle des autres asiatique. Eventuellement je vais vous faire part de sa plus tendre jeunesse celle ou il apprit que travailler son art est quelque chose de noble et qu'il peut en être fière.
Comme dit plus haut, sa vie prit un tout autre tournant que celle qu'avait imaginé pour lui sa chaire et son sang. A l'âge ou rêver est une priorité, à l'âge ou regarder sous les culottes des filles est encore un jeu d'enfant, ce mignon chenapan n'a rien trouver d'autre que de vouloir danser. Bien qu'artiste dans l'âme et ceux depuis longtemps Jun Ho s'oriente très vite vers un chemin tout aussi artistique mais différent de celle qu'il avait choisis dès le départ. Lui il veut danser et rien que ça. La guitare il ne l'abandonna pas mais la danse était devenus son choix premier et rien ni personne ne le ferrait changer. Vous vous demandez certainement comment ce petit trou du cul, à peine agée de 7 ans, eut choisis de faire danseur, et bien ce fût assez simple. Le gamin était un accro de la télévision et en zappant les chaînes il tomba sur une émission de break dance qui le fascina. Essayant, à son niveau, d'imiter ceux qui était devenus ses idoles le petit crus en un rêve quand il réalisa que c'était ce qu'il voulait faire de sa vie et non véritablement de la musique, plus précisément de la guitare. Ses idols varièrent beaucoup suivant les années mais des « Dieux » comme il aimait le dire lui restèrent. Mickael Jackson, Justin Timberlake et bien d'autres encore … pour ce qui est des artistes asiatique il respect le bien aimé Rain. Ces démons de la danse, pour lui, son vite devenus des modèles. En grandissant Jun Ho zappa beaucoup de chose de sa jeunesse pour se consacrer à son seul désir, celui d'être un jour un artiste convoité et connus. Pour lui très vite ses choix et ses qualités de danseur s'accentus, il est le meilleur et des l'âge de 13 ans le gamin change de public, qui n'était qu'autre ses parents et ses différentes écoles dans sa petite jeunesse, et s'oriente vers un milieu plus professionnel. Junny choisis de commencer à passer des casting. Rien de bien formel dans les premiers temps c'était juste histoire de voir quoi. Puis il prend vite des cours et c'est grâce à ses cours qu'il connus beaucoup d'autres histoires encore. L'amour. Nan il n'y eut jamais de grand A avec lui c'était juste des amourettes, des filles de passages puis vient les coups d'un soir il y eut même un bizutage dont fit les frais notre belle gueule.
Faut croire que les garçons aiment se taquiner, se toucher les fesses tout cela se voit, surtout dans le milieu du sport, donc rien de bien frustrant quand sa se passe dans le milieu de la danse. Sauf que son bizutage à lui c'était de se faire embrasser par le « doyen » des danseurs. Bref se faire embrasser par un homme sa n'a rien de glorieux mais avec ça il se fit une montagne d'amis, ba ouai il n'avait pas pris la mouche Lui. Bref la danse il en fait depuis tout petit mais cela pris une grande ampleur depuis ses 14 ans. Il prend des cours, gère un petit boulot pour se faire de l'argent de poche, suit ses cours au lycée et prend du temps pour s'amuser avec famille et amis. Une vie plus que banal mais qui fut le rythme de vie du beau garçon, pendant des années.
Vous allez me dire qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans sa vie que je puisse vous racontez et vous avez cent pour cent raison. Ce garçon est clin il n'a rien à dire la dessus. Depuis ses 14 ans il ne vit que pour la danse, il en oublie de sortir avec des filles (pour une relation stable) et préfère passer du temps avec son petit frère et sa cher famille plutôt que de vaquer à des choses sans intérêt. Son frère pour lui représente sa seconde moitié. Ils sont hyper complices et passe beaucoup de temps ensemble. Ils s'adorent même si côté sport l'ainé perd régulièrement fasse à son cadet et notamment au football, une passion qui les réunis tout les deux depuis tout petit. D'ailleurs cette complicité les a même mener à ce que son frère lui rend un sacré service. Faisant postuler son frère pour la Island Ent le cadet ne se doutais pas un instant que son frère le prendrais mal mais aussi qu'il serait pris. Il n'y avait rien de mal à piquer une des nombreuses vidéos, que faisait de lui Jun Ho, pour en envoyer par hasard à cette Ile si ?
Il ne fallut pas deux semaines à l'agence pour répondre à Jun Ho. Lui qui rentrait, à ce moment là, pépére d'un dure labeur fut assez surpris de recevoir une lettre de la compagnie mais il fut plus surpris encore quand il compris que sa candidature fut relevé pour faire partis des danseurs de Island Entertainment. Que dire ? Sur le coup il crus tuer son frère. Fallait le comprendre le petit père, sa faisait quelques années qu'il passait des auditions pour pouvoir un jour faire partit d'une agence et là avec un simple CV et une vidéo le voilà pris dans l'une des agences les plus prometteuses de l'histoire. Que dire ? Ba qu'il avait les boules, que son égo était touché. Ouai il bouda son frangin pendant quatre jours et puis finalement vint fondre dans les bras de son cadet et lui jura qu'il finirais par le rejoindre là bas. Impossible pour lui de vivre sans sa moitié vous dis-je. Ils sont pas mignon c'est deux là ?

A l'heure d'aujourd'hui Jun Ho vis sa passion au jour le jour. Finis les petits boulot et les cours. Maintenant il est payé pour bosser ses chorégraphies. Un pied total dont profite chaque jours la blondinette. Il aime ce qu'il fait et ce qu'il devient continuellement et ça il ne le dois qu'à son petit frère. Ca ne fait que deux mois que le beau garçon passe ses journées à danser et ses soirées à profiter des filles et il n'échangerait sa vie pour rien au monde. Il va conquérir Island Ent c'est lui qui vous le dit :) Son but ? Rain dansait pour lui et avec lui c'est son objectif.



Dernière édition par Choi Jun Ho le Jeu 8 Juil - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Kang Jae Hyun
stylish hairdresser ■ i'm still open

nombres de messages : 50
je suis ici depuis : 13/06/2010
i'm born in : 06/05/1990
my age : 33
i live in : Séoul
mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
mon humeur : Good~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Junny and Honney with U [END] Vide
MessageSujet: Re: Junny and Honney with U [END]   Junny and Honney with U [END] EmptyMar 29 Juin - 20:43

    Oye ♥ Welcome madame Chae Young de Smile to gossip ♥
    Courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Hot bodyguard ▬ Watch out
Shim Yung Jae
Shim Yung Jae
Hot bodyguard ▬ Watch out

nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Junny and Honney with U [END] Vide
MessageSujet: Re: Junny and Honney with U [END]   Junny and Honney with U [END] EmptyMar 29 Juin - 20:59

Welcome :)
Et Nichkhun c'est un bon choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
inhyeong ♥ || k-pop princess (:
Jang Ha Neul
Jang Ha Neul
inhyeong ♥ || k-pop princess (:

nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 32
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Junny and Honney with U [END] Vide
MessageSujet: Re: Junny and Honney with U [END]   Junny and Honney with U [END] EmptyMar 29 Juin - 21:02

De rien pour avoir réservé ♥
& Bienvenue aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2010-letsgo.forumgaming.fr
Choi Jun Ho
Choi Jun Ho

nombres de messages : 4
je suis ici depuis : 29/06/2010

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Junny and Honney with U [END] Vide
MessageSujet: Re: Junny and Honney with U [END]   Junny and Honney with U [END] EmptyMar 29 Juin - 21:12

Kang Jae Hyun a écrit:
    Oye ♥ Welcome madame Chae Young de Smile to gossip ♥
    Courage pour ta fiche =)

Hummm Oô? on se connait ? ;)


Merchi vous trois ♥v♥

Oh ba si c'est un bon choix et c'est mon seul coup de coeur en ce moment = Je vais prendre mon piti père alors ♥ par ce que Nichkhun quoi :D



Dernière édition par Choi Jun Ho le Mer 30 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Kang Jae Hyun
stylish hairdresser ■ i'm still open

nombres de messages : 50
je suis ici depuis : 13/06/2010
i'm born in : 06/05/1990
my age : 33
i live in : Séoul
mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
mon humeur : Good~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Junny and Honney with U [END] Vide
MessageSujet: Re: Junny and Honney with U [END]   Junny and Honney with U [END] EmptyMar 29 Juin - 21:14

    e.e ! Bah oui; après notre course poursuite sur nos fiche de liens, ça zappe vite à cet âge là XD
    Kang Min Hyuk de STG ♥ Le Kang reste toujours je crois XD ou presque :D
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jun Ho
Choi Jun Ho

nombres de messages : 4
je suis ici depuis : 29/06/2010

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Junny and Honney with U [END] Vide
MessageSujet: Re: Junny and Honney with U [END]   Junny and Honney with U [END] EmptyMar 29 Juin - 21:23

KYAAHHHHHHHHHHHHH toi here ♥v♥

OMONA ... le coureur de jupon *dead*
comment as tu sus que c'était moi ? (le pseudo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Jae Hyun
Kang Jae Hyun
stylish hairdresser ■ i'm still open

nombres de messages : 50
je suis ici depuis : 13/06/2010
i'm born in : 06/05/1990
my age : 33
i live in : Séoul
mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
mon humeur : Good~

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Junny and Honney with U [END] Vide
MessageSujet: Re: Junny and Honney with U [END]   Junny and Honney with U [END] EmptyMer 30 Juin - 11:36

    Ouais le pseudo ♥
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Jun Ho
Choi Jun Ho

nombres de messages : 4
je suis ici depuis : 29/06/2010

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Junny and Honney with U [END] Vide
MessageSujet: Re: Junny and Honney with U [END]   Junny and Honney with U [END] EmptyJeu 8 Juil - 11:57

Ca a mis plus de temps que prévus mais j'ai finalement finis cette maudite fiche T.T

Bon l'histoire est très moyenne mais le RP sera différent XD

Revenir en haut Aller en bas
Hot bodyguard ▬ Watch out
Shim Yung Jae
Shim Yung Jae
Hot bodyguard ▬ Watch out

nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Junny and Honney with U [END] Vide
MessageSujet: Re: Junny and Honney with U [END]   Junny and Honney with U [END] EmptyJeu 8 Juil - 17:12

Oh my gad le gif *0*





vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

ShenhuaJang Ha Neul
Fondatrice
, H0neyShim Yung Jae
Administrateur
, YuneKang Jae Hyun
Modérateur
.







Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”


2010 Lets Go!

Junny and Honney with U [END] Vide
MessageSujet: Re: Junny and Honney with U [END]   Junny and Honney with U [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Junny and Honney with U [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2010 lets go :: 여기서 시작해
commençons ici
 :: Passeport :: Fiches acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit