2010 lets go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ Idols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inhyeong ♥ || k-pop princess (:
Jang Ha Neul
Jang Ha Neul
inhyeong ♥ || k-pop princess (:

nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 32
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

■ Idols Vide
MessageSujet: ■ Idols   ■ Idols EmptySam 22 Mai - 6:14



    나는 우상 좋아해



      Vous avez toujours rêvés d'être chanteur, acteur ou mannequin? Bien sûr, ces métiers ne sont pas offerts à tout le monde! Cependant, vous, vous avez percé à merveille! Alors, vous attendez quoi pour faire baver les autres? Démarquez-vous! Vous savez que tout le monde vous envie...

      Règle à respecter: Nous n'autorisons pas dans ce groupe les personnages inventés qui n'auront aucun caractère figurant dans ce topic. Ce qui est amusant, c'est de partir en bas de l'échelle et d'être très actif en RPs pour atteindre le sommet! Donc, désolé de restreindre l'accès aux idoles pré-faits.






      Dernière édition par Jang Ha Neul le Dim 13 Juin - 14:31, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://2010-letsgo.forumgaming.fr
      inhyeong ♥ || k-pop princess (:
      Jang Ha Neul
      Jang Ha Neul
      inhyeong ♥ || k-pop princess (:

      nombres de messages : 152
      je suis ici depuis : 16/05/2010
      i'm born in : 07/10/1991
      my age : 32
      i live in : séoul
      mon passe-temps : chanter biensûr
      mon humeur : bien!

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Idols Vide
      MessageSujet: Re: ■ Idols   ■ Idols EmptySam 5 Juin - 2:20

      caractère #A1
      Pris / Libre / Réservé


      M
      ais voyons! Moi, me vanter? Quelle drôle d'idée. Je ne fais qu'énumérer les faits mes chéris! Ça vous fait mal de savoir que je suis riche et le meilleur? Que je suis le roi de la jungle? Oh, mais boudez-pas! Je sais que vous m'aimez. M'enfin bref, pour parler de moi, encore une fois, je suis un homme de 20 ans, ce qui est encore considéré "jeune" dans le monde du business. Je suis chanteur ainsi qu'acteur: je ne garde pas mes talents pour moi!

      Côté familiale, j'ai deux petites soeurs et un petit frère aussi. En fait, ils sont triplets. Je suis l'aîné de la famille. Mon père est parti au Canada l'an dernier pour un travail important, mais de toute façon, ma mère s'en sort plutôt bien à la maison... puisqu'elle a plusieurs domestique qui l'aide.

      Bref, en ce moment, moi j'ai de l'argent plein les poches! C'est à peine si ma toilette n'est pas en or hein... Je vie sur l'île réservée aux idoles coréennes, comme toutes les autres stars, bien sûr, je ne fais pas exception à la règle.


      Dernière édition par Jang Ha Neul le Sam 5 Juin - 3:40, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://2010-letsgo.forumgaming.fr
      inhyeong ♥ || k-pop princess (:
      Jang Ha Neul
      Jang Ha Neul
      inhyeong ♥ || k-pop princess (:

      nombres de messages : 152
      je suis ici depuis : 16/05/2010
      i'm born in : 07/10/1991
      my age : 32
      i live in : séoul
      mon passe-temps : chanter biensûr
      mon humeur : bien!

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Idols Vide
      MessageSujet: Re: ■ Idols   ■ Idols EmptySam 5 Juin - 3:30

      caractère #A2
      Pris / Libre / Réservé


      J
      e suis entre les mains de deux parents adoptifs formidables. J'ai trois grand frères qui me pompe tout le temps. Je les déteste, ou je les aimes, je ne sais pas trop. Le plus vieux, le plus mature me protège de tout. Le deuxième, lui, est à fond aux études. Il est sérieux, mais mystérieux... Lors des repas, c'est le seul qui mange dans sa chambre. Ça fais 19 ans que j'existe et je lui ai à peine parlé 5 fois genre. Le plus jeune, plus vieux que moi d'une année, adore boire et faire la fête. C'est lui que j'hais le plus, il est trop débile et n'ira pas loin dans la vie. Bref.

      Pour ce qui est de ma vraie famille, j'ai deux frères... auquel j'ai été séparé d'eux vers mes 5 ans. Je n'ai jamais vraiment pensé à les retrouver car de toute façon, je serais beaucoup trop impuissante et beaucoup trop occupée. De plus, il y a peu de chance qu'ils me reconnaissent... j'ai changé de nom, ma famille adoptive m'a renommée.

      Pour parler un peu plus de moi, ma carrière a commencé d'un spectacle scolaire bidon il y a quelques années. J'ai chanté et mes amies m'ont conseillé d'essayer un concours un peu plus difficile: que j'ai d'ailleurs gagné et été trainee pendant 6 mois. Aujourd'hui je fais partie d'un band féminin, tout en m'occupant d'une trainee, en tant que futur manager.

      Mes parents sont décédés lors d'un accident de voiture le mois dernier. Pour moi, ce fut un choc brutal. J'ai arrêté mes activités pendant deux semaines après avoir appris la nouvelle. Drôlement, personne n'était là pour moi ; j'ai surmonter cette douleur toute seule.


      Dernière édition par Jang Ha Neul le Jeu 17 Juin - 13:13, édité 8 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://2010-letsgo.forumgaming.fr
      inhyeong ♥ || k-pop princess (:
      Jang Ha Neul
      Jang Ha Neul
      inhyeong ♥ || k-pop princess (:

      nombres de messages : 152
      je suis ici depuis : 16/05/2010
      i'm born in : 07/10/1991
      my age : 32
      i live in : séoul
      mon passe-temps : chanter biensûr
      mon humeur : bien!

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Idols Vide
      MessageSujet: Re: ■ Idols   ■ Idols EmptyLun 21 Juin - 23:52

      caractère #A3
      Pris / Libre / Réservé


      L
      orsque j'étais plus jeune, les filles de ma classe se moquait souvent de moi ; Pourquoi? Parce que je suis plutôt masculine que féminine. Vous ne me verrez jamais porter de jupe ou de robe! De plus, contrairement aux autres jeunes filles de mon âge, j'avais les cheveux courts. Je les ai coupé sans l'accord de mes parents et d'ailleurs, ma mère en était fâchée.

      En vieillissant, j'ai compris que j'étais différente des autres. J'écrivais des chansons pour me défouler, pour dire ce que je pensais. J'ai fini par les chanter, ou du moins, les rapper. C'est comme ça qu'on m'a connu et que je suis devenue une idole... Je n'ai jamais réellement rêvée de devenir une star mais c'est arriver à ma porte sans que je n'ai demander quoi que ce soit. Cependant, je réalise que j'aime ce que je fais...

      Mon orientation? Je n'ai pas honte du tout de dire que j'aime les filles. Je hais porter tout ce qui est féminin, mais j'aime les voirs sur d'autres filles. Je suis 100% homosexuel et je n'ai pas peur de vous le dire... Mes parents sont complètement contre et mes amis du passés aussi, mais je m'en fou. Aujourd'hui, ceux qui veulent m'approcher, doivent m'aimer comme je suis. Mes fans m'aiment pour mon honnêteté et mes talents.


      Dernière édition par Jang Ha Neul le Mer 7 Juil - 16:05, édité 13 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://2010-letsgo.forumgaming.fr
      inhyeong ♥ || k-pop princess (:
      Jang Ha Neul
      Jang Ha Neul
      inhyeong ♥ || k-pop princess (:

      nombres de messages : 152
      je suis ici depuis : 16/05/2010
      i'm born in : 07/10/1991
      my age : 32
      i live in : séoul
      mon passe-temps : chanter biensûr
      mon humeur : bien!

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Idols Vide
      MessageSujet: Re: ■ Idols   ■ Idols EmptyLun 21 Juin - 23:52

      caractère #A4
      Pris / Libre / Réservé


      J
      'ai toujours été une personne réservé... En fait, lorsque j'étais plus jeune, on me surnommait "tomate" parce que lorsqu'on m'adressait la parole, même si ce n'est que pour me poser une question : mon visage devenait tout rouge. Je sais, je sais, vous devez maintenant vous dire : Mais comment tes devenu un idole? En fait, pour répondre à votre question, j'ai trouver la seule endroit où je me laisse aller: devant la caméra. Lorsque je joue un autre rôle, j'ai l'impression que je ne suis plus moi-même... je suis quelqu'un d'autre. Si je joue le rôle de quelqu'un qui est super fier et fort : je le jouerai à la perfection. On dit de moi, que je suis un très grand acteur.

      Pour ce qui est de ma famille, vous voyez, j'ai toujours été gâté. Mes parents tiennent un restaurant et sont toujours à mes petits soins : Dès que je prononce le mot "faim", ils m'apportent un ou deux bols de riz, plein de fruit ou encore un gros gâteau. Heureusement que je sais contrôler ma ligne, car sinon, je serais probablement gros comme mes parents (oui parce que mes parents ne sont pas minces!) Bref... Je suis chanceux d'avoir une famille réunis, même si parfois, ils ne m'aident pas à faire les bons choix.


      Dernière édition par Jang Ha Neul le Mar 29 Juin - 21:51, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://2010-letsgo.forumgaming.fr
      inhyeong ♥ || k-pop princess (:
      Jang Ha Neul
      Jang Ha Neul
      inhyeong ♥ || k-pop princess (:

      nombres de messages : 152
      je suis ici depuis : 16/05/2010
      i'm born in : 07/10/1991
      my age : 32
      i live in : séoul
      mon passe-temps : chanter biensûr
      mon humeur : bien!

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Idols Vide
      MessageSujet: Re: ■ Idols   ■ Idols EmptyMer 23 Juin - 23:10

      caractère #A5
      Pris / Libre / Réservé


      J
      e n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les gens m'aiment TROP? Enfin, une fois, je suis tombé amoureux d'une fille qui a tout pour elle : elle est drôle, gentille, belle... et celle-ci, m'a refusée, car elle me considerait comme un grand frère. En fait, je ne devrais pas dire "une fois" car c'est ce qu'il arrive tout le temps. Les filles ne tombent pas amoureuse de moi car je suis le mec "trop parfait", selon elles.

      Même mes parents, me laissent faire tout ce que je veux car ils ont trop confiance en moi! Ils sont au courant que je n'arrive pas à me trouver une copine donc ils n'ont pas peur de me laisser seuls, à la maison, avec une fille.

      Sinon, même côté garçon. Je ne suis pas gay mais, je suis déjà été dans un bar gay seulement pour rigoler et personne ne s'est approché de moi. Ça m'énerve! Mais bon... il faut absolument que je change de personnalité, parce que j'en ai marre de jouer les mecs "trop gentils". J'ai 20 ans et je n'ai encore jamais eu de petite amie.
      Revenir en haut Aller en bas
      https://2010-letsgo.forumgaming.fr

      “Contenu sponsorisé”


      2010 Lets Go!

      ■ Idols Vide
      MessageSujet: Re: ■ Idols   ■ Idols Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      ■ Idols

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      2010 lets go :: 여기서 시작해
      commençons ici
       :: Idées de rôles :: Caractère
      -
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit