[0/1] Je ne sais pas pourquoi tu t'es mise à agir ainsi mais tu essaies de faire de ton mieux pour me convaincre de changer de mode de vie, je mettrais ma vie sociale et professionnelle en danger d'après tes mots. Autant dire que je n'écoute pas, mais tu t'accroches malgré tout. Je ne compte plus le nombre de fois où tu m'as empêcher de prendre ma dose quotidienne... j'ai beau m'énerver contre toi, être violent dans ces moments-là, rien ne semble t'impressionner.
[0/1] Je t'ai rencontré sur l'un des plateaux de tournages de l'île, affronter une idole n'a jamais été mon fort et ce jour-là j'ai failli perdre mon emploi à cause d'un de tes caprices. Tu exigeais de moi que je te serve comme si j'étais ta bonne, je me suis bien évidement rebellé contre ton autorité, j'ai osé levé la main sur toi - rien de bien méchant sachant que je t'ai juste prise et mise par terre -. L'histoire aurait pu se finir ainsi mais tu es allée te plaindre à mon supérieur en exagérant les faits, celui-ci t'a cru et m'a menacé de me virer si je continuais sur cette voie. Il paraitrait qu'il faut se taire devant les "idoles", depuis tu ne cesses de profiter de cette situation ... autant dire que je te déteste.
[0/1] Tu dois être la seule personne du genre féminin que je supporte sur cette île, je passe d'agréable moment en ta compagnie et cela semble être réciproque. Tu es sans aucun doute beaucoup moins superficielle que les autres, ce qui en soit n'est pas bien compliquée. C'est au détour d'un karaoké qu'on s'est rencontré, on avait des amis en commun et on a fini par faire un duo ensemble, il paraitrait que tous les deux nous avons des voix superbes... Ça m'a fait assez rire sur le moment et maintenant à chaque rencontre, nous aimons mêler nos voix le temps de quelques chansons.
[0/1] On s'est rencontré un soir dans un petit bar de Séoul et avons rapidement fini dans ton appartement après quelques verres d'alcools. Notre relation a duré deux semaines - mon record à ce jour - avant que je ne me lasse de toi. Il nous arrive encore aujourd'hui de finir nos soirées ensemble, soit dans ton logement, soit le mien et coucher ensemble lorsque nous nous avons envie. Une relation basée sur le sexe, rien de bien originale. Il m'arrive quelquefois de tourner quelques montages vidéos en ta présence, tu ferais une formidable actrice j'en suis sûr.
Boys
[0/1] Nous deux, on se connait depuis mon arrivée à Séoul, c'est toi qui m'a guidé dans cette ville ô combien grande, venant d'une petite ville le début n'a aucunement été facile. Pendant quelques temps nous avons été voisins dans un quartier assez mal famé de la banlieue, tu as déménagé un certain temps plus tard lorsque tes revenus l'ont permis alors que moi, je suis resté. Tu es devenu au fil du temps un grand ami, aimant tout comme boire et fumer. Dans ces moments-là, il nous est déjà arrivé de flirter ensemble jusqu'à s'embrasser, se faire des câlins mais jamais nous avons franchi la limite.
[0/1] Un ennemi de plus dans ma liste, on travaille ensemble depuis mon arrivée de l'île et autant dire qu'on ne se supporte pas du tout. Je suis parait-il le type exact de personnes que tu ne supportes pas, ça tombe bien pour moi, tu entres dans la même catégorie. Tu es trop parfait selon moi pour qu'on s'entende bien, j'espère seulement qu'on aura plus à se supporter bientôt... il ne manquerait plus qu'on se batte.
[0/1] Si un jour je devais tomber amoureux, ça serait bien entendu de toi. Tu es le type même de personnes qui m'attire mais je sais que notre relation serait tout bonnement impossible sachant que tu es hétéro et amoureux. Toi et moi on s'entend à merveille, comprenant chacun nos besoins pourtant différents...je te considère comme mon réel meilleur ami.
Dernière édition par Yun Ki Suk le Mer 30 Juin - 21:51, édité 18 fois
“Yun Ki Suk”
nombres de messages : 16
je suis ici depuis : 29/06/2010
i'm born in : 22/08/1988
my age : 36
i live in : Pyeonghwaloun Hosu ro - 숫자 12 아파트
mon passe-temps : « Sex, drugs and rock 'n' roll » & « Caméraman »