|
Auteur | Message |
---|
“Jung Min Hwan”
nombres de messages : 18
je suis ici depuis : 29/06/2010
i live in : A ton avis? --'
mon passe-temps : Chanter&danser, m'amuser :3
mon humeur : Happy! Of course~
| Sujet: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 12:03 | |
| JUNG MIN HWAN
* Je m'appelle Min Hwan, et j'ai 20 ans! Mon père est avocat et ma mère femme au foyer :3 Sinon je suis plutôt facile à vivre! Je suis drôle, souriant, très gentil, aimable, intelligent, téméraire, sociable, papa poule. Je suis très papa poule et j'aime prendre soin des autres, le bonheur des gens que j'aime passe avant le mien, évidemment! Mais bon, il ne faut pas croire, j'ai mes défauts aussi! Je suis têtu et je peux être chiant parfois, et le fait que je sois très compréhensif en énerve plus d'un --...Je suis très impulsif et lunatique! Je n'hésite pas à utiliser la violence lorsque je suis vraiment énervé! Mais bon, ça n'arrive pas souvent. Pour le reste...on verra ça en RP :D! I'M SEARCHING FOR...
BOY ∎ TOI! Je te détestes! Tu es trop bizarre...non, c'est moi qui suis bizarre lorsque tu es dans les parages...Mon coeur bat vite, et je me sens un peu gêné...Mais t'es un mec bon sang! J'y crois pas... BOY ∎ MON meilleur ami♥ on se connaît depuis le temps des couches, et nos parents sont très amis! Bref, tu es comme un frère pour moi, tu comptes autant que ma famille! T'es un mec en or, et ensemble on s'amuse comme pas possible! GIRL ∎ Tu es amoureuse de moi...mais moi, non ._.! J'y peux rien! Pourquoi tu te venges comme ça?! Comme si on pouvait contrôler ses sentiments! N'empêche, parfois, ça me fait mal quand tu pleures comme ça...alors je suis obligé d'être gentil avec toi et de te prendre dans mes bras...même si ce n'est pas la bonne chose à faire...je n'y peux rien, parce que je t'aime beaucoup, je te considère comme une petite soeur moi! BOY ∎ Un pote, tout simplement! On s'amuse bien ensemble, en boîte tout ça! Puis on adore se lancé des défis♥ GIRL ∎ Toi, je te détestes èé! Et j'avoue qu'il y a très peu de personne que je déteste, mais tu es une vrai petite peste! Mais le pire...c'est que tout est physique! Je ne te connais pratiquement pas, enfin si, tu m'as bousculé et renversé ton coca sur mon T-shirt et tu es partie sans t'excuser! Et puis quoi encore? Comme si j'allai laissé partir quelqu'un qui renverse tout son coca sur mon T-shirt! GIRL > Kim Soo Im ∎ AAAAAH, t'es trop mignonne éè! J'adoooore te faire des câlins et des bisous, tout le temps! Parfois on peut rester accroché l'un à l'autre même en marchant dans une grande rue ._.! Bref, je t'adore et tu m'adore♥! Et parfois, on se fait aussi des bisous sur la bouche parfois ._. et on adore joué les couples♥ il n'y a rien entre nous bien sûr, enfin si, une grande amitié, c'est tout~ ♥
Dernière édition par Jung Min Hwan le Mer 30 Juin - 22:15, édité 6 fois |
|
| |
“Jung Min Hwan”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 12:04 | |
| |
|
| |
“Kim Soo Im”
nombres de messages : 19
i'm born in : 07/05/1987
my age : 37
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 13:36 | |
| taec et yuri il nous faut forcement un lien non? ;-) |
|
| |
“Jung Min Hwan”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 13:41 | |
| Bien sûr! :D
Tu as une idée? |
|
| |
“Kim Soo Im”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 13:52 | |
| celui-ci m'interresse bien^^ - Code:
-
GIRL ∎ AAAAAH, t'es trop mignonne éè! J'adoooore te faire des câlins et des bisous, tout le temps! Parfois on peut rester accroché l'un à l'autre même en marchant dans une grande rue ._.! Bref, je t'adore et tu m'adore♥! Et parfois, on se fait aussi des bisous sur la bouche parfois ._. et on adore joué les couples♥ il n'y a rien entre nous bien sûr, enfin si, une grande amitié, c'est tout~ ♥
|
|
| |
“Jung Min Hwan”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 14:00 | |
| Yaaay' :D O-K Et je propose ça pour la rencontre : c'était au cinéma, ils étaient l'un à côté de l'autre, et ils se sont tous les deux endormis pendant le film, puis personn les a vus et même quand le personnel à vérifier la salle (disons que la personne n'a pas eu le courage d'aller voir où ils étaient) et du coup, quand ils se sont réveillé ils ont vu qu'il y avait plus personne ._. ! Donc ils ont fait connaisance et comme il faisait un froid Minnie en bon gentleman qu'il est l'a pris dans ses bras~ et depuis il ne se lâche plus! (disons que ça s'est passé il y a deux ans :D) |
|
| |
“Kim Soo Im”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 15:34 | |
| aaannnh c'est mignon!!! j'aimeuh!!! |
|
| |
“Jang Ha Neul” inhyeong ♥ || k-pop princess (:
nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 33
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 18:07 | |
| J'VEUX UNE RELATION! Parcontre faudra que ce soit idole - citizen ♥ Une idée? |
|
| |
“Shim Yung Jae” Hot bodyguard ▬ Watch out
nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 18:13 | |
| C'est possible d'arranger ta fiche pour qu'elle ne déforme pas le forum s'il te plait ?
&& Sinon j'exige un lien èé |
|
| |
“Jung Min Hwan”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 18:24 | |
| Ha Neul > eh bien, on a déjà notre lien non?
Yung Jae > Bien sûr, je fais ça tout de suite :3 et pour le lien tu as une idée♥ ? |
|
| |
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 18:51 | |
| Ah si XD Désolé j'ai confondu avec la couleur trainee & Citizens! XD |
|
| |
“Jung Min Hwan”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 19:39 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée mais.. T'as besoin d'un mec qui te fait pencher du côté obscur de la force ? èé ou alors besoin d'un bodyguard ~ |
|
| |
“Jung Min Hwan”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 22:08 | |
| Hmmm je pense pas qu'il est besoin d'un garde du corps :D Mais quelqu'un du genre...hm Yung Jae est bi c'est ça? Et bien, il verrait bien que Minnie à des doutes(la façon dont il regarde les mecs tout ça)...Disons qu'ils sont amis, et qu'il lui ferait passer toute sorte de "test" ( tout ça sans que Min Hwan le sache ) pour lui faire comprendre qu'il est bi :D et que Min Hwan finisse par lui poser la question " Tu crois que j'aime les mecs? " parce que finalement, Min Hwan ne pense pas à être bisexuel, pour lui c'est soit homo, soit hétéro, du coup quand il se sens un peu trop proche d'un homme..il se console en se disant qu'il aime les femmes~
ou alors ça : "TOI! Je te détestes! Tu es trop bizarre...non, c'est moi qui suis bizarre lorsque tu es dans les parages...Mon coeur bat vite, et je me sens un peu gêné...Mais t'es un mec bon sang! J'y crois pas..." |
|
| |
“Yun Ki Suk”
nombres de messages : 16
i'm born in : 22/08/1988
my age : 36
i live in : Pyeonghwaloun Hosu ro - 숫자 12 아파트
mon passe-temps : « Sex, drugs and rock 'n' roll » & « Caméraman »
mon humeur : Normale 8D
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 22:45 | |
| Un lien te tenterait ? =D J'ai de l'imagination s'il le faut ! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 22:56 | |
| - Jung Min Hwan a écrit:
- Hmmm je pense pas qu'il est besoin d'un garde du corps :D
Mais quelqu'un du genre...hm Yung Jae est bi c'est ça? Et bien, il verrait bien que Minnie à des doutes(la façon dont il regarde les mecs tout ça)...Disons qu'ils sont amis, et qu'il lui ferait passer toute sorte de "test" ( tout ça sans que Min Hwan le sache ) pour lui faire comprendre qu'il est bi :D et que Min Hwan finisse par lui poser la question " Tu crois que j'aime les mecs? " parce que finalement, Min Hwan ne pense pas à être bisexuel, pour lui c'est soit homo, soit hétéro, du coup quand il se sens un peu trop proche d'un homme..il se console en se disant qu'il aime les femmes~
ou alors ça : "TOI! Je te détestes! Tu es trop bizarre...non, c'est moi qui suis bizarre lorsque tu es dans les parages...Mon coeur bat vite, et je me sens un peu gêné...Mais t'es un mec bon sang! J'y crois pas..." Du coup, j'vous rappelle que je suis la meilleure amie de Min Hwan & que Yung Jae c'est mon garde du corps XD J'vous laisse mijoter là-dessus ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Min Hwan's links Mer 30 Juin - 23:55 | |
| Pour ma part je prendrai le lien que tu aimerais le plus! Les deux sont bien :) |
|
| |
“Jung Min Hwan”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Jeu 1 Juil - 11:26 | |
| Ki Suk > No problem! An idea?
Yung Jae > Je préfère le premier lien, en fait ^^ on est amis et tu me fais passer toute sorte de test ._. !
Hana♥ > Oui donc ça confirme mon choix pour le premier lien que j'ai proposé à Yung Jae :D |
|
| |
“Yun Ki Suk”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Jeu 1 Juil - 14:54 | |
| J'ai vu que tu cherchais un pote avec lequel tu t'amuserais un peu partout, prêt à répondre à des défis. Ça correspondrait tout à fait au personnage ! Plus ou moins "rebelle" et junkie, il le ferait sans se soucier du regard des autres trouvant la plupart des défis amusant. Ils auraient pu se rencontrer sur l’un des lieux de tournages alors que ton personnage était un figurant dans un des clips d’une idole ? Il t’aurait vu innocent alors que quelques heures plus tard tu aurais été en boite de nuit te défoulant comme tout homme mais en aucun cas « timide ». Ils auraient pu sympathiser à ce moment-là et devenir « pote » avec le temps ?
|
|
| |
“Jung Min Hwan”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Jeu 1 Juil - 15:38 | |
| Bien sûr! Cette idée me plaît beaucoup :DD Donc on va dire que ça fait....3 ans qu'ils se connaissent! :D Au moment où il a commencé à s'interresser sérieusement à tout ce qui touche la musique :33
|
|
| |
“Yun Ki Suk”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Jeu 1 Juil - 16:36 | |
| Si ça te va tant mieux =D
3 ans ça collerait pas trop par rapport à l'histoire de Ki Suk et son âge, il ne pourrait pas sortir de son école d'audiovisuel à 18 ans. 1 an voir et demi ça collerait mieux je pense... ;)
|
|
| |
“Jung Min Hwan”
| Sujet: Re: Min Hwan's links Jeu 1 Juil - 16:38 | |
| Ok! Faut que j'aille lire ta fiche :33 |
|