2010 lets go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ■ Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inhyeong ♥ || k-pop princess (:
Jang Ha Neul
Jang Ha Neul
inhyeong ♥ || k-pop princess (:

nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 32
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

■ Staff Vide
MessageSujet: ■ Staff   ■ Staff EmptySam 22 Mai - 7:05



    고용주



      Coiffeuses, Esthéticienne, Garde du corps, manager, concierge... Peut-importe quel métier vous faites qui est relié à une maison de disque, à une vedette, à un studio d'enregistrement... vous faite partie du staff.

      Règle à respecter: Nous autorisons, bien évidemment, les personnages inventés sans caractère qui figure ci-dessous.






      Dernière édition par Jang Ha Neul le Dim 13 Juin - 16:11, édité 4 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://2010-letsgo.forumgaming.fr
      Hot bodyguard ▬ Watch out
      Shim Yung Jae
      Shim Yung Jae
      Hot bodyguard ▬ Watch out

      nombres de messages : 159
      je suis ici depuis : 17/05/2010
      i live in : the island
      mon passe-temps : Bodyguard..
      mon humeur : Pas mal.

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Staff Vide
      MessageSujet: Re: ■ Staff   ■ Staff EmptySam 5 Juin - 19:53

      caractère #D1
      Pris / Libre / Réservé


      J
      ’ai entendu dire par certaine femmes de ménages qui travaillent pour nous que mes parents ont déjà été amoureux l’un de l’autre, mais il y a tellement longtemps de ça, que bien avant ma naissance ce sentiment n’existait plus entre eux. [...]

      Lorsque je suis né, je ne savais pas encore, mais j’appris plus tard que ma mère avait eu une grossesse accidentelle. Elle ne voulait pas d’enfant et c’est un peu par la force qu’elle et mon père ont décidé de me garder. [...] Je ne savais pas réellement ce que c’était que d’avoir des parents présents pour moi et je n’étais même plus sûr de qui je devais appeler maman et papa. Au final, j’arrêtais de prononcer ces noms pour éviter toute confusion.

      Mes parents, bien que très peu attentionnés, avaient beaucoup d’argent et, par chance, me donnaient beaucoup de cadeaux. Je suppose que c’était pour se sentir moins coupable d’être peu présent et, quand on est gosse, ça fonctionne relativement bien. [...] M’enfin. À travers tout ça j’ai quand même eu une très bonne éducation, je suis allé dans les meilleures écoles et j’ai développé des talents et des compétences comme tous les autres enfants. Je joue actuellement beaucoup de guitare –vous vous doutez que j’ai eu droit à une des plus belles et des plus chers- et je me suis développer un caractère de chien. [...]

      Depuis un certain temps, en fait, pas si longtemps que ça, je suis garde du corps pour Jang Ha Neul et Hwang Ju Won. C’est un boulot comme les autres pour moi et ça me donne une bonne raison de m’entraîner en plus de porter des costards trop classe. Et puis, je ne le fais pas vraiment pour l’argent puisque mes parents m’en donne encore et m’en donneront toujours. Mais c’est surtout pour avoir du fric qui vient de moi, de mon travail. De l’argent propre si je peux le dire comme ça, parce que quand ça vient de mes vieux tout change.


      Dernière édition par Shim Yung Jae le Sam 12 Juin - 23:53, édité 5 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Hot bodyguard ▬ Watch out
      Shim Yung Jae
      Shim Yung Jae
      Hot bodyguard ▬ Watch out

      nombres de messages : 159
      je suis ici depuis : 17/05/2010
      i live in : the island
      mon passe-temps : Bodyguard..
      mon humeur : Pas mal.

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Staff Vide
      MessageSujet: Re: ■ Staff   ■ Staff EmptyDim 13 Juin - 18:36

      caractère #D2
      Pris / Libre / Réservé


      D
      'aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours bien entendu avec mes parents. Bien que j'ai un grand frère, ils ont toujours été équitable avec nous deux et jamais l'un des deux étaient privilégié. Je les adore et de penser qu'ils sont mort l'an dernier dans un accident de voiture me rend malade...

      Au moins, j'ai eu le temps de terminer mes études et de leur montrer à quel point j'avais du talent avant qu'ils ne passent dans l'autre monde. Depuis leur mort, mon frère et moi ne sommes que plus près encore que nous l'étions. Je l'adore lui aussi et il sera toujours là pour me protéger peu importe ce qui arrive.

      Il n'y a pas si longtemps, j'ai réussi à me faire engager comme styliste pour des stars qui vont sur l'île grace aux contacts que j'avais dans le milieu. Je suis fière de voir où j'en suis et j'espère rapidement voir mes créations sur une scène ou dans les magasines.
      Revenir en haut Aller en bas
      Hot bodyguard ▬ Watch out
      Shim Yung Jae
      Shim Yung Jae
      Hot bodyguard ▬ Watch out

      nombres de messages : 159
      je suis ici depuis : 17/05/2010
      i live in : the island
      mon passe-temps : Bodyguard..
      mon humeur : Pas mal.

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Staff Vide
      MessageSujet: Re: ■ Staff   ■ Staff EmptyLun 14 Juin - 0:04

      caractère #D3
      Pris / Libre / Réservé


      J
      e sais... Vous allez me dire qu'en regardant une brève description de moi je n'ai l'air de rien de plus qu'une pauvre tache qui voit la vie en rose et qui ne réalise pas à quel point tout n'est pas beau pour tout le monde. Mais au contraire, c'est justement parce que j'ai réalisé tout ça et que je ne veux pas me gâcher la vie que j'agis comme si tout allait bien.

      Oui, en fait, depuis que je suis toute petite, ma mère m'a toujours dis: « Vois le positif en tout et laisse un chance aux autres lorsqu'ils te font du tord. Parfois, nous avons l'impression qu'ils sont tous contre nous, mais souvent, ce n'est qu'un hazard, ils ne nous en veulent pas vraiment. » Tout ça, en souriant et en me caressant les cheveux. Oui bon, ça aussi c'est nunuche, mais ma mère, je l'aime !

      Sinon bon, je suis professeur de chant pour les idoles depuis un bon moment déjà. J'adore mon métier. Apprendre aux autres comment bien utiliser ce seul outil sonore qui nous est propre à tous est un privilège pour moi. D'ailleurs, je suis très fière de tous mes élèves et, bien que j'ai l'air tendre, je les pousse tous à bout ! J'en fait même pleurer quelques-uns parfois, mais rien de grave hein !


      Dernière édition par Shim Yung Jae le Mer 16 Juin - 22:13, édité 4 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Kang Jae Hyun
      Kang Jae Hyun
      stylish hairdresser ■ i'm still open

      nombres de messages : 50
      je suis ici depuis : 13/06/2010
      i'm born in : 06/05/1990
      my age : 34
      i live in : Séoul
      mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
      mon humeur : Good~

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Staff Vide
      MessageSujet: Re: ■ Staff   ■ Staff EmptyMer 16 Juin - 10:57

      caractère #D4
      Pris / Libre / Réservé


      D
      ans ma famille, on est trois enfants, deux garçons et une fille. J'ai un grand-frère et une petite sœur, mais je vous avouerai que je ne sais pas du tout ce qu'ils font à l'heure actuelle. Quand j'avais sept ans, mon grand-frère onze et ma petite sœur cinq, on nous a tous séparé pour nous prendre à notre mère qui ne pouvait plus du tout nous payer de quoi avoir un repas tous les jours et puis après la mort de mon père, elle est devenue limite folle.

      Elle frappait sur mon grand-frère et criait sur ma petite sœur qui ne faisait que pleurer à cette époque. Moi ? J'ai toujours été invisible à ses yeux, pour elle, elle n'avait qu'un fils et une fille, heureusement, mon frère a pris soin de moi. C'est sans doute là, que j'ai réalisé que les femmes étaient effrayante. L'assistante sociale nous a tous séparé, tout ce que je sais c'est que ma petite sœur a été adopté très vite et que mon grand-frère a été dans une maison de redressement, vu son comportement. Moi ? J'ai grandi dans un orphelinat. Mon frère, ma sœur et moi n'avons plus le même nom, alors il vaut mieux abandonner les recherches.

      Aujourd'hui ? J'ai 20 ans et je suis coiffeur. Je n'ai plus le même nom qu'enfant, vu que je l'ai changé à l'orphelinat. Quelle est ma profession ? En fait, je suis coiffeur pour les stars, même si je préfère plus certaines que d'autres, en général on complimente mon travail, ce qui est déjà bien vu mon âge ! Quand à mes frères, j'ai abandonné depuis longtemps l'espoir d'un jour les retrouver, c'est inutile. Qui vivra verra !
      Revenir en haut Aller en bas
      Kang Jae Hyun
      Kang Jae Hyun
      stylish hairdresser ■ i'm still open

      nombres de messages : 50
      je suis ici depuis : 13/06/2010
      i'm born in : 06/05/1990
      my age : 34
      i live in : Séoul
      mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
      mon humeur : Good~

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Staff Vide
      MessageSujet: Re: ■ Staff   ■ Staff EmptyDim 20 Juin - 12:27

      caractère #D5
      Pris / Libre / Réservé


      B
      anal. C'est le mot parfait pour désigner ma vie. Mon père travail, ma mère est femme au foyer, j'ai un adorable petit frère. Non sérieusement tout a toujours été pour le mieux... J'avais des notes correct au collège, bon j'admets qu'au lycée, c'est toujours plus dur et du coup je me suis rétamé lamentablement. Je n'avais pas trop d'orientation. À mes dix-sept ans je suis partie dans un apprentissage pour devenir esthéticienne et styliste. Pourquoi ? Et bien c'est parce que j'ai toujours aimé la mode et que c'est ce que ma mère faisait avant d'être femme au foyer, du coup depuis que je suis toute petite je faisais des robes avec elle. C'est génial vous ne pouvez pas imaginer. Et pour ce qui d'esthéticienne, je me suis dit que si j'habillai les gens, je devais être capable de les maquiller. Il y a un an et demi environ, j'ai reçu une lettre de Island Ent., qui me demandait de venir les rejoindre, qu'ils avaient besoin de mes talents. J'ai donc quitté la maison pour aller m'installer sur l'île. Aujourd'hui, j'avoue que je m'entends assez bien avec tous mes collègues et que je suis aussi fière de mon travail ! J'adore vraiment ce que je fais et c'est l'important.
      Revenir en haut Aller en bas

      “Contenu sponsorisé”


      2010 Lets Go!

      ■ Staff Vide
      MessageSujet: Re: ■ Staff   ■ Staff Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      ■ Staff

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      2010 lets go :: 여기서 시작해
      commençons ici
       :: Idées de rôles :: Caractère
      -
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Sport