2010 lets go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ■ Dancers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inhyeong ♥ || k-pop princess (:
Jang Ha Neul
Jang Ha Neul
inhyeong ♥ || k-pop princess (:

nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 32
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

■ Dancers Vide
MessageSujet: ■ Dancers   ■ Dancers EmptySam 22 Mai - 7:09



    저는 춤을 좋아해요



      Voici les danseurs. On dit qu'ils sont peu important mais c'est faux! À travers les chorégraphies de Lee Hyo Ri, ils mettent beaucoup de couleurs. Ils sont beaucoup en demandes, ils sont essentiels.

      Règle à respecter: Seulement les personnages qui auront un caractère qui figure ci-dessous auront droit d'être danseur. Autrement, les personnages inventés (citizens), devrons passer une audition.




      Revenir en haut Aller en bas
      https://2010-letsgo.forumgaming.fr
      Kang Jae Hyun
      Kang Jae Hyun
      stylish hairdresser ■ i'm still open

      nombres de messages : 50
      je suis ici depuis : 13/06/2010
      i'm born in : 06/05/1990
      my age : 34
      i live in : Séoul
      mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
      mon humeur : Good~

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Dancers Vide
      MessageSujet: Re: ■ Dancers   ■ Dancers EmptySam 19 Juin - 18:03

      caractère #C1
      Pris / Libre / Réservé


      D
      'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours adoré la danse. Déjà petit je regardais les compétitions de break-dance à la télévision. J'ai tout de suite sus que j'avais trouvé ce que je voulais faire. À l'école pour les fêtes, je dansais, au collège et au lycée c'était la même. Ne venant pas d'un milieu aisé, sans pour autant dire que je viens d'un milieu défavorisé, j'ai grandi avec un petit frère que j'adore. Mes parents avaient des revenus convenables, je n'ai jamais manqué de rien, sans être un petit prince non plus. Ma deuxième passion avec la danse, c'est le foot. Je joue souvent avec mon petit frère, qui n'a que deux ans de moins que moi. Mais honnêtement il est vachement plus doué que moi. Il y a deux mois je suis rentré à la Island Ent. Justement, c'est mon petit frère qui m'y a inscrit, dans mon dos. Je lui en ai voulu, de ne pas m'en avoir parlé, mais après tout... pourquoi pas ! Du coup ça fait deux mois que je travaille comme danseur et je dois avouer que j'adore ça !


      Dernière édition par Kang Jae Hyun le Sam 19 Juin - 18:16, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Kang Jae Hyun
      Kang Jae Hyun
      stylish hairdresser ■ i'm still open

      nombres de messages : 50
      je suis ici depuis : 13/06/2010
      i'm born in : 06/05/1990
      my age : 34
      i live in : Séoul
      mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
      mon humeur : Good~

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Dancers Vide
      MessageSujet: Re: ■ Dancers   ■ Dancers EmptySam 19 Juin - 18:16

      caractère #C2
      Pris / Libre / Réservé


      S
      ourire c'est ce qui rend fort, vous ne croyez pas ? Moi je le pense sincèrement ! C'est mon père qui m'a élevé et c'est un honnête homme. Ma mère est morte, mais elle ne se souvenait pas de moi quand elle est morte. Mais ce n'est pas grave, moi je me souvenais d'elle. Mon père m'a toujours dit qu'il n'avait aimé qu'elle dans sa vie et que c'était juste elle. Je crois au grand amour, comme mes parents, même après la mort, leur amour dure encore ! Je suis prude et j'assume, pour moi précipiter les choses c'est mauvais. J'ai grandi avec beaucoup d'amour, mon père à toujours était là pour moi. Au départ je voulais être infirmière quand j'étais petite, jusqu'au jour où j'ai vu des danseuses dans la rue. J'avais seize ans et cela a tout changé pour moi. J'ai commencé à danser, mon père m'a toujours encouragé. Je n'étais pas sûr de moi, mais mon papa adoré m'a inscrite à l'audition d'Island Ent. Et depuis que j'ai été engagée, il y a environ dix mois, j'ai dû apprendre pas mal de chorégraphies. Ça me fait tout bizarre de ne plus passer autant de temps avec mon père, mais il est heureux de me voir faire ce que j'aime. Même si le travail est dur, je suis plutôt optimiste et peux rester des heures à apprendre une chorégraphie. Je suis endurante, donc ça va. Surtout que je danse depuis mes seize ans !


      Dernière édition par Kang Jae Hyun le Sam 19 Juin - 21:27, édité 6 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Kang Jae Hyun
      Kang Jae Hyun
      stylish hairdresser ■ i'm still open

      nombres de messages : 50
      je suis ici depuis : 13/06/2010
      i'm born in : 06/05/1990
      my age : 34
      i live in : Séoul
      mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
      mon humeur : Good~

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Dancers Vide
      MessageSujet: Re: ■ Dancers   ■ Dancers EmptySam 19 Juin - 18:17

      caractère #C3
      Pris / Libre / Réservé


      R
      iche rime avec pouvoir dans ce monde, aussi pourri soit-il. Tout s'achète, j'ai été élevé dans cet état d'esprit. L'argent à un pouvoir phénoménal. Tout s'achète ? Non; pas le talent. Et du talent j'en ai depuis que je suis petit, pour diverses choses. Je pouvais faire ce que je voulais, entre les affaires et les nombreuses secrétaires qui passe sous le bureau de mon père, il était trop occupé pour faire attention à moi. Ma mère ? Ce n'a jamais été mieux, en fait je n'ai jamais mangé quelque chose qu'elle a fait d'elle-même. Le mariage de mes parents et un mariage de convenance et moi je suis l'imprévu. La seule fois où mon père à coucher avec ma mère, je suis arrivé. Je hais les femmes comme je hais les hommes. La seule personne qui a le droit de vivre, c'est moi. Alors, je m'amuse des gens, il n'y a que ça d'intéressant à faire. Méprisable ? Si vous le dîtes. Il n'y a que moi qui compte, moi et, seulement moi. Lors des auditions, il était clair que je serais pris, à côté de moi les autres étaient minables. Ça ne m'a pas étonné quand on a dit que j'étais le meilleur parmi ceux qui ont été choisis. C'est tellement évident. Je danse dans les rues depuis mes douze ans, c'était un passe-temps; mais j'ai décidé de rentrer dans une agence, à vrai dire, j'ai pris Island Ent. juste parce que c'est la plus connue et j'aime avoir les projecteurs sur moi. Je suis né pour être une star.
      Revenir en haut Aller en bas
      Kang Jae Hyun
      Kang Jae Hyun
      stylish hairdresser ■ i'm still open

      nombres de messages : 50
      je suis ici depuis : 13/06/2010
      i'm born in : 06/05/1990
      my age : 34
      i live in : Séoul
      mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
      mon humeur : Good~

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Dancers Vide
      MessageSujet: Re: ■ Dancers   ■ Dancers EmptySam 19 Juin - 21:31

      caractère #C4
      Pris / Libre / Réservé


      Ê
      tre vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec une personne et la perdre ça fait un choc. J'avais une soeur jumelle qui me ressemblait trait pour trait, nous étions comme un miroir l'une pour l'autre. Il arrivait même que nos parents nous confondent, on était toujours ensemble et nous avions aussi la même façon de parler. Pour se différencier, on avait décidé qu'une de nous deux se couperait les cheveux. J'ai donc coupé mes cheveux. Comme ça les gens nous reconnaissaient. C'est vachement plus simple. Nous n'avions pas les mêmes passes-temps. J'aimais cuisiner et elle, elle aimait danser. L'année de nos quatorze ans, j'ai perdu ma moitié. Un ballon sur la route, ma soeur a essayé de le rattraper pour le renvoyer au voisin, mais elle se fit écraser. Après être devenue asociale pendant environ une année, j'ai décidé de prendre sa place. J'ai laissé pousser mes cheveux et je me suis mise à la danse. Comme si elle m'avait transmis son don. J'étais devenue elle. Je me devais de sourire comme elle le faisait. Nous avions des prénoms quasi similaire, alors ça, ce n'est pas un problème, même si c'est la dernière chose qui me reste à changer pour devenir complètement elle. J'ai passé l'audition pour entrer à la Island Ent. l'été dernier, j'ai reçu ma réponse il y a de ça quatre mois. Je ne suis pas aussi douée que l'était ma soeur, mais je sais que je peux réaliser son rêve !
      Revenir en haut Aller en bas
      Kang Jae Hyun
      Kang Jae Hyun
      stylish hairdresser ■ i'm still open

      nombres de messages : 50
      je suis ici depuis : 13/06/2010
      i'm born in : 06/05/1990
      my age : 34
      i live in : Séoul
      mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
      mon humeur : Good~

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Dancers Vide
      MessageSujet: Re: ■ Dancers   ■ Dancers EmptyDim 20 Juin - 12:23

      caractère #C5
      Pris / Libre / Réservé


      J
      e ne connais pas ma mère et mon père, il est un alcoolique. Super, non ? ... Pourtant, je me suis toujours dit qu'il y avait pire ! Faut rester optimiste, je n'ai jamais eu le choix. Sourire, se faire frapper par son père, subir ses humeurs. Il m'a toujours reproché la mort de ma mère. Mais je m'en fiche maintenant. Je suis partis à mes dix-huit ans, je suis parti vivre chez un pote à la base, puis comme je suis assez bon danseur, il m'a conseillé de faire quelques concours, ce que j'ai fait. J'ai gagné un peu d'argent en dansant dans la rue. Puis on m'a remarqué. J'ai cru que c'était une blague parce qu'à la base, je ne voulais pas être danseur. Depuis que je suis petit je veux être comique... Oui, ce n'est pas la même chose, mais j'ai toujours aimé refaire les sketch que je regardais à la télé, c'était mon moyen de décompresser avec le père que j'ai. Quand on m'a demandé de venir passer l'audition de Island Ent. Il y a deux ans, je n'y croyais pas. Et pourtant j'ai été pris, à la base comme Trainee et puis comme danseur officiel. Je fais maintenant partis de certains MV de stars. En général on m'aime bien à la Island, parce que quand on fait les pauses, je suis souvent celui qui divertie ! Maintenant que je suis devenu danseur « pro » j'adore ce métier. Et ça lui apprendra, à mon père, de ne pas croire en moi, s'il est toujours en vie, il peut voir à quel point son fils qu'il déteste temps est célèbre.
      Revenir en haut Aller en bas

      “Contenu sponsorisé”


      2010 Lets Go!

      ■ Dancers Vide
      MessageSujet: Re: ■ Dancers   ■ Dancers Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      ■ Dancers

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      2010 lets go :: 여기서 시작해
      commençons ici
       :: Idées de rôles :: Caractère
      -
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com