2010 lets go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Kwang Min Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwang Min Ri
Kwang Min Ri

nombres de messages : 17
je suis ici depuis : 07/07/2010
i'm born in : 09/04/1993
my age : 31
i live in : Île
mon passe-temps : Dancer ♥
mon humeur : Taquine

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Kwang Min Ri  Vide
MessageSujet: Kwang Min Ri    Kwang Min Ri  EmptyJeu 8 Juil - 6:41


Kwang Min Ri  2rw9a4k
Kwang Min Ri

Caractère: Que dire de mon caractère? Curieuse, extraverti, persistante, rigolote…? En faite, je suis un peu plus que toute ça. Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours eu le sens de l’observation affiné et une capacité surprenante pour faire de nouvelle découverte. Mes trucs infaillibles étaient de jouer à l’espionne en épiant les voisins. Disons que je regardais un peu trop de film d’action et que ma curiosité m’incitait à découvrir le monde sous toutes ses formes et de toutes les manières possibles. Maintenant, je fais des mots croisés et m’amuse à faire des cherches et trouves dans la section « activité » des journaux publiés. Car en réalité, j’ai su calmer l’envie de tout savoir, sachant que combler constamment mon intérêt sur les autres pouvait tomber sur les nerfs de ceux-ci. En gros, je me préoccupe un peu trop des gens qui m’entourent. Je suis toujours là pour eux quoi qu’il arrive et mon plus grand plaisir est de pouvoir les conseiller et de les aider. C’est aussi pourquoi la persistance joue un rôle très important chez moi, car aussitôt que quelqu’un est dans la misère, l’obligation l’emporte et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour redonner le sourire au tristounet. D’ailleurs, c’est un peu à cause de mon sourire et de mes déconnages intensifs que je réussi facilement à raviver les cœurs peinés. Je suis plutôt du genre optimiste, à voir toujours les bons côtés des choses et à garder la tête haute. Un peu comme le soleil quoi! J’illumine chaque seconde qui se profile dans une journée, du matin lorsque je me lève jusqu’au soir ou je recommence à roupiller profondément. Une vraie petite boule d’énergie qui déplace de l’air, mais qui n’aime pas vraiment se faire remarquer. Je préfère être discrète, car malgré ma grande bonté, j’ai une certaine timidité qui réside au fond de moi. Parfois, l’hésitation me fait réfléchir longuement, mais au moins, au moment de prendre ma décision, je me sens en confiance avec moi-même et je dis réellement ce que je pense. Bien entendu, je ne suis pas vraiment du genre à crier fortement sur les toits ce qui me passe par la tête, mais lorsque le temps me semble parfait pour faire part de mes opinions, je me laisse allez. En gros, j’ai un grand cœur avec qui j’adore partager de bon moment avec les autres, alias madame la sociale!


Histoire: Comme tout le monde, j’ai procédé à une grossesse de 9 mois dans le ventre d’une mère purement maternel. Puis, plus précisément le 26 juillet 1991, j’ai quitté mon emplacement de longue durée pour faire mon apparition dans ce monde. Celui qui, pendant plus de 5 ans, j’ai vécu une enfance magnifique auprès d’un père et d’une mère responsable et affectueux au centuple. Seulement, en atteignant mes 6 ans, ma mère disparue de ce même monde. Me laissant seule avec non père désespéré par la cause. Durant plusieurs années, pendant que j’allais à l’école, mon père faisait tout ce qui était en son possible pour garder la tête et pour m’encourager dans tout ce que j’entreprenais. D’ailleurs, à cause de l’incident avec ma mère, la seule envie qui me titillait constamment était de devenir infirmière. Ainsi, je savais que même s’il était trop tard pour ramener ma maman à mes côtés, je pourrais empêcher cette sorte de désastre se reproduire auprès de d’autre famille. Donc en grandissant, je me penchais fortement sur le côté médecine, travaillant fort pour obtenir les meilleurs notes que j’étais capable de tirer de moi-même.

C’est donc à l’âge de 16 ans que je découvris une nouvelle passion totalement différente de ce en quoi j’étudiais. La danse. Un beau soir, en revenant de l’école, une gang de filles s’était installée dans une ruelle, carton sur le sol et radio portative sur un énorme bac à vidange. Chacun leur tour, elles dansaient de façon époustouflantes. Alors, j’ai commencé à danser dans ma chambre, pour le simple plaisir de m’occuper lorsque je n’avais rien à faire. Jusqu’au jour ou mon père me vis et découvris mon talent. Aussitôt, il m’incita à m’inscrire dans une école de danse. Ce que je fis sans me faire prier. Peu à peu, je perdis l’envie de devenir infirmière. Surtout lorsque la lettre d’acceptation d’Island Ent. fut posté dans ma boîte au lettre.

Alors voilà, maintenant je suis sur l’île, je ne cesse d’apprendre des chorégraphies toutes aussi complexes les unes que les autres. Mais malgré ça, je continue de persister et de donner mon meilleur. Je me suis fais quelques amis(es) depuis mon arrivée et je dois avouer que les gens d’ici, bien que certain d’entre eux soient haut placés, sont tous très sympathique! Côté amour, comme je ne suis pas véritablement pressé, je laisse encore les choses allez. Car pour l’instant, j’ai un rêve à accomplir… Ou plutôt… À terminer!



Dernière édition par Kwang Min Ri le Jeu 8 Juil - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyo Rim
Kim Hyo Rim

nombres de messages : 18
je suis ici depuis : 03/07/2010

2010 Lets Go!

Kwang Min Ri  Vide
MessageSujet: Re: Kwang Min Ri    Kwang Min Ri  EmptyJeu 8 Juil - 8:15

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Ri
Kwang Min Ri

nombres de messages : 17
je suis ici depuis : 07/07/2010
i'm born in : 09/04/1993
my age : 31
i live in : Île
mon passe-temps : Dancer ♥
mon humeur : Taquine

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Kwang Min Ri  Vide
MessageSujet: Re: Kwang Min Ri    Kwang Min Ri  EmptyJeu 8 Juil - 8:26

    Michii ;)
    Au fait... Y'aurait pas une gentillounette personne qui voudrait me faire un magnifique vava? *w*

    && bon, je termine ma fichouille une fois debout, parce que là, je vais bientôt tomber dans les vappes tellement le sommeil me rattrape XD
    Ça rime... >w< Preuve que je suis VRAIMENT fatiguée XD
Revenir en haut Aller en bas
Hot bodyguard ▬ Watch out
Shim Yung Jae
Shim Yung Jae
Hot bodyguard ▬ Watch out

nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Kwang Min Ri  Vide
MessageSujet: Re: Kwang Min Ri    Kwang Min Ri  EmptyJeu 8 Juil - 17:14

Haha je vois ce que j'peux faire~
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Ri
Kwang Min Ri

nombres de messages : 17
je suis ici depuis : 07/07/2010
i'm born in : 09/04/1993
my age : 31
i live in : Île
mon passe-temps : Dancer ♥
mon humeur : Taquine

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Kwang Min Ri  Vide
MessageSujet: Re: Kwang Min Ri    Kwang Min Ri  EmptyJeu 8 Juil - 17:20

    Merci choupinette ♥
    Tu veux que je te trouve des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Hot bodyguard ▬ Watch out
Shim Yung Jae
Shim Yung Jae
Hot bodyguard ▬ Watch out

nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Kwang Min Ri  Vide
MessageSujet: Re: Kwang Min Ri    Kwang Min Ri  EmptyJeu 8 Juil - 17:28

Ouais et fait une demande avec :P
Moi je vais revenir plus tard sur le forum ^^
Au passage, bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kwang Min Ri
Kwang Min Ri

nombres de messages : 17
je suis ici depuis : 07/07/2010
i'm born in : 09/04/1993
my age : 31
i live in : Île
mon passe-temps : Dancer ♥
mon humeur : Taquine

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Kwang Min Ri  Vide
MessageSujet: Re: Kwang Min Ri    Kwang Min Ri  EmptyJeu 8 Juil - 20:42

    Voilà j'ai terminé, me manque plus que mon avatar ^w^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hot bodyguard ▬ Watch out
Shim Yung Jae
Shim Yung Jae
Hot bodyguard ▬ Watch out

nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Kwang Min Ri  Vide
MessageSujet: Re: Kwang Min Ri    Kwang Min Ri  EmptyVen 9 Juil - 6:24





vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

ShenhuaJang Ha Neul
Fondatrice
, H0neyShim Yung Jae
Administrateur
, YuneKang Jae Hyun
Modérateur
.







Revenir en haut Aller en bas
inhyeong ♥ || k-pop princess (:
Jang Ha Neul
Jang Ha Neul
inhyeong ♥ || k-pop princess (:

nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 32
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Kwang Min Ri  Vide
MessageSujet: Re: Kwang Min Ri    Kwang Min Ri  EmptyVen 9 Juil - 18:47

*Retard*
BIENVENUE BABEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://2010-letsgo.forumgaming.fr
Kwang Min Ri
Kwang Min Ri

nombres de messages : 17
je suis ici depuis : 07/07/2010
i'm born in : 09/04/1993
my age : 31
i live in : Île
mon passe-temps : Dancer ♥
mon humeur : Taquine

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Kwang Min Ri  Vide
MessageSujet: Re: Kwang Min Ri    Kwang Min Ri  EmptyVen 9 Juil - 18:56

    THANK YOU BEEBIIIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Im
Kim Soo Im

nombres de messages : 19
je suis ici depuis : 29/06/2010
i'm born in : 07/05/1987
my age : 36

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

Kwang Min Ri  Vide
MessageSujet: Re: Kwang Min Ri    Kwang Min Ri  EmptyDim 11 Juil - 16:33

bienvenue!!!! (ouai je sais je suis un peu en retard XD)
Revenir en haut Aller en bas

“Contenu sponsorisé”


2010 Lets Go!

Kwang Min Ri  Vide
MessageSujet: Re: Kwang Min Ri    Kwang Min Ri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwang Min Ri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2010 lets go :: 여기서 시작해
commençons ici
 :: Passeport :: Fiches acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit