2010 lets go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 ■ Trainees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inhyeong ♥ || k-pop princess (:
Jang Ha Neul
Jang Ha Neul
inhyeong ♥ || k-pop princess (:

nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 32
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

■ Trainees Vide
MessageSujet: ■ Trainees   ■ Trainees EmptySam 22 Mai - 7:10



    연수생



      Les trainees, sont les stagières. Ils ont réussi une audition pour devenir chanteur ou danseur mais sont présentement "en attente"... Ils peuvent être stagière pendant quelques mois, voir quelques années. C'est l'équipe du staff qui décide (entre autre le manager) si le trainee en question est prêt à voir le grand jour.

      Règle à respecter: Ils sont limités. Seulement ceux qui prendrons un de ces caractères auront le droit d'être trainee. Donc, les personnages inventés sont interdit à moins de passer une audition!






      Dernière édition par Jang Ha Neul le Dim 13 Juin - 16:06, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://2010-letsgo.forumgaming.fr
      inhyeong ♥ || k-pop princess (:
      Jang Ha Neul
      Jang Ha Neul
      inhyeong ♥ || k-pop princess (:

      nombres de messages : 152
      je suis ici depuis : 16/05/2010
      i'm born in : 07/10/1991
      my age : 32
      i live in : séoul
      mon passe-temps : chanter biensûr
      mon humeur : bien!

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Trainees Vide
      MessageSujet: Re: ■ Trainees   ■ Trainees EmptySam 12 Juin - 23:03

      caractère #B1
      Pris / Libre / Réservé


      D
      epuis que je suis toute petite, je suis une personne timide. Pourtant, je suis une fille plutôt jolie! Plusieurs personnes s'approches de moi car je suis une personne gentille et qui dégage une bonne aura. Pourtant, moi, j'ai du mal à aller vers les autres... J'ai trop peur!

      Je pense que c'est dû à ce que ma mère vie... En réalité, c'est une vraie mangeuse d'homme. Elle se passe tous les mecs de la ville et le lendemain elle se fait plaqué! Elle est toujours triste, même si elle sait que le lendemain elle aura un nouveau petit copain. Le seul homme qu'elle a aimée pendant longtemps, était mon père: qui est partie bosser en France pour une compagnie. Mais bon, peut-être bien que je me trompe.

      Depuis quelques temps, je suis stagière, ici sur l'île. J'avais des améliorations en danse à faire: parce que je suis carrément nulle! Ils ne sont pas encore certain de ce qu'ils feront de moi... Entre me laisser solo ou m'intégrer à un groupe... que me réserve l'avenir?


      Dernière édition par Jang Ha Neul le Sam 3 Juil - 19:01, édité 1 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      https://2010-letsgo.forumgaming.fr
      Kang Jae Hyun
      Kang Jae Hyun
      stylish hairdresser ■ i'm still open

      nombres de messages : 50
      je suis ici depuis : 13/06/2010
      i'm born in : 06/05/1990
      my age : 34
      i live in : Séoul
      mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
      mon humeur : Good~

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Trainees Vide
      MessageSujet: Re: ■ Trainees   ■ Trainees EmptyDim 20 Juin - 11:30

      caractère #B2
      Pris / Libre / Réservé


      I
      l y a trois choses dans ma vie; La danse, le chant et l'amour. Il paraît que je tombe vite amoureuse, il est vrai que ma liste d'ex est très longue... mais ce n'est pas grave. J'ai grandi dans une maison assez pauvre. On avait de quoi manger, mais pour les habilles j'ai toujours récupéré les affaires de mes trois grands-frères. Autant vous dire que ces vêtements-là, ils sont vieux ! Vu que j'ai vingt-trois ans et que mon plus vieux frère en a trente et un, ce n'est plus tout jeune. Ma mère s'est marié à un homme riche quand j'avais seize ans. J'ai enfin pu m'habiller comme une fille, mais à vrai dire ça ne me plaisait pas temps que ça. Pas que je sois un garçon manqué, mais j'ai toujours eu l'impression que ma mère c'est marié juste pour moi, pour avoir l'argent afin de m'acheter des vêtements convenables. Je regrette un peu qu'elle ne soit pas plutôt avec l'homme qu'elle aime. L'argent ne fait pas le bonheur, loin de là. Et je hais les gens riches, alors j'ai décidé de rester simple. Je chante depuis mes douze ans, la danse, c'est depuis toute petite que je la pratique. Grâce à mon beau-père j'ai pu intégrer une école des arts de la scène. Puis, en début d'année j'ai pu passer les auditions de Island Ent. J'ai été prise comme Trainee et j'ai vraiment hâte de pouvoir faire mes débuts à la Lee Hyo Ri; ça serait le rêve !


      Dernière édition par Kang Jae Hyun le Dim 20 Juin - 12:03, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Kang Jae Hyun
      Kang Jae Hyun
      stylish hairdresser ■ i'm still open

      nombres de messages : 50
      je suis ici depuis : 13/06/2010
      i'm born in : 06/05/1990
      my age : 34
      i live in : Séoul
      mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
      mon humeur : Good~

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Trainees Vide
      MessageSujet: Re: ■ Trainees   ■ Trainees EmptyDim 20 Juin - 11:37

      caractère #B3
      Pris / Libre / Réservé


      J
      e suis quelqu'un d'assez timide. Fils unique, mes parents se sont toujours occupés de moi, mais mon père n'a jamais aimé les homosexuel, alors quand il a découvert que j'aimais les hommes, il m'a mis dehors. J'ai donc été obligé de partir chez ma tante à l'âge de quatorze ans. J'avais l'impression d'avoir commis un crime impardonnable. Heureusement ma tante m'a compris et elle m'a toujours soutenu. Voyant bien que j'étais trop introvertie, elle m'a fait découvrir le monde de la musique, j'allais souvent dans le cabaret où elle chantait le soir. Et une fois elle m'a fait monter sur la scène, je devais avoir à peine seize ans et je me suis mis à chanter. Je ne m'étais jamais senti aussi bien. Quand je chante, j'oublie totalement mes problèmes et ma timidité s'envole avec mes problèmes. Mais une fois que j'arrête de chanter, tout me reviens en tête et au final je suis gêné. J'étais encore au collège quand ma tante a envoyé ma première candidature à Island Ent. Elle avait envoyé une vidéo, mais il voulait me rencontrer en vrai, je n'avais pas assez de courage, j'ai dû feindre une grippe pour y échapper. Ce n'est que l'été de mes dix-huit ans, que j'ai réussi à combattre ma timidité, prendre mon courage à deux mains et j'y suis allé. J'ai été engagé comme Trainee. Je me souviens avoir pleuré sous les commentaires très gentils que l'on m'a fait à propos de ma voix. Et j'ai décidé que je prouverai à mes parents, qu'ils ont fait une erreur en me jetant dehors juste à cause de mon homosexualité. Vous n'imaginez pas comme je peux être reconnaissant envers ma tante qui a toujours tout fait pour moi !
      Revenir en haut Aller en bas
      Kang Jae Hyun
      Kang Jae Hyun
      stylish hairdresser ■ i'm still open

      nombres de messages : 50
      je suis ici depuis : 13/06/2010
      i'm born in : 06/05/1990
      my age : 34
      i live in : Séoul
      mon passe-temps : Coiffer Ha Neul
      mon humeur : Good~

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Trainees Vide
      MessageSujet: Re: ■ Trainees   ■ Trainees EmptyLun 21 Juin - 18:31

      caractère #B4
      Pris / Libre / Réservé


      J
      e suis née pour être sous les projecteurs ! Il n'y a plus de doute, j'ai toujours aimé jouer la comédie. J'avais toujours les rôles principaux à l'école, puis au collège et au lycée. Je fais du théâtre depuis mes huit ans. Après tout, mon père est réalisateur de film et ma mère était actrice avant qu'elle n'ait son accident. D'ailleurs c'est sur le tournage d'un film que mes parents se sont rencontrés. Comme dans une série à l'eau de rose, c'est presque mignon. D'après ce que je sais, mon père n'était pas trop chaud pour avoir un enfant, mais ma mère voulait à tout prix un enfant, mon père m'a raconté qu'elle était tout le temps en train de dire « je veux une fille ! ». Elle a eu de la chance, jusqu'à preuve du contraire je suis une fille. Malgré tout, mon père s'est toujours occupé de moi, j'admets qu'il était moins présent que ma mère, mais c'est compréhensible, ma mère, accidenté, ne travaillait plus. Contrairement à ce que pense la plupart des gens, c'est mon père qui m'a poussé à jouer. Il me donnait des cours et on a toujours adoré mon jeu d'actrice, enfin du moins, ce que je me souviens. Il y a une fois, j'avais de la fièvre et pourtant, j'ai réussi à dire tout mon texte sans me tromper. Cela me rappelle que le jour de l'audition à la Island j'étais malade et pourtant, j'ai réussi. Je suis fière de moi, j'ai donné le meilleur de moi. Je progresserai encore et encore et je deviendrais une actrice au moins aussi grande que ma mère avant son accident, je la rendrais fière, parce qu'elle est peut-être en fauteuil roulant, mais elle reste mon actrice préférée !
      Revenir en haut Aller en bas
      Hot bodyguard ▬ Watch out
      Shim Yung Jae
      Shim Yung Jae
      Hot bodyguard ▬ Watch out

      nombres de messages : 159
      je suis ici depuis : 17/05/2010
      i live in : the island
      mon passe-temps : Bodyguard..
      mon humeur : Pas mal.

      2010 Lets Go!

      V.I.Ps
      my friendship space:
      dear diarie:

      ■ Trainees Vide
      MessageSujet: Re: ■ Trainees   ■ Trainees EmptyLun 28 Juin - 20:48

      caractère #B5
      Pris / Libre / Réservé


      J
      e sais ce que vous allez dire ! Ah ouais, pas la peine de me le rappeller, je suis beau et tout le tralalala. Non ? Ce n'était pas ça ? Bon, c'est pas grave hein ! Admettez-le au moins... C'est bon j'arrête. Je sais, je ne suis qu'un de ces trainees à la noix. Mais vous allez voir, ça ne sera pas pour très longtemps encore ! Il suffit de jouer le jeu et d'être tout doux avec les juges et j'accèderais à mon rang assez vite.

      M'enfin, pour l'instant, je vis tout de même une belle vie. Ils nous traitent presque comme les idoles à la différences près qu'on à pas droit aux trucs spéciaux. Mais c'est pas grave hein! Parce que j'ai quand même droit aux filles, c'est l'important. Avec un corps de dieu comme le mien, c'est pas surprenant qu'elles tombent toutes à mes pieds.

      Par contre, n'allez pas croire qu'elles ont des chances que je tombe en amour. Dommage~ C'est pas moi ça. Pourquoi s'encombrer avec des.. sentiments ? Uww, juste le mot me donne des frissons. Allez! On se retrouve dans un magasine ou sur votre écran mes jolies!
      Revenir en haut Aller en bas

      “Contenu sponsorisé”


      2010 Lets Go!

      ■ Trainees Vide
      MessageSujet: Re: ■ Trainees   ■ Trainees Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      ■ Trainees

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      2010 lets go :: 여기서 시작해
      commençons ici
       :: Idées de rôles :: Caractère
      -
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Sport