“Kwang Min Ri”
nombres de messages : 17
je suis ici depuis : 07/07/2010
i'm born in : 09/04/1993
my age : 31
i live in : Île
mon passe-temps : Dancer ♥
mon humeur : Taquine
| Sujet: The First Lesson Is... [Min Kyung] Mar 13 Juil - 6:18 | |
| Je regardai mon reflet dans la glace et esquissai un semblant de sourire. Je me demandais si je n’étais pas entrain d’en faire trop…? Bizarrement, même si ce soir n’était pas un véritable rendez-vous, j’avais une légère pression qui créait en moi un stress intense. Peut-être était-ce parce que je voulais absolument être parfaite aux yeux de mon cher Min Kyung? Je l’ignorais… Pourtant, je savais que la perfection était la raison pour laquelle on avait organisé tout cela. On volait absolument enlever cet élément de nos vies pour la simplifiée. Et voilà que je m’en faisais pour ça. Je débutais la soirée incorrectement. Le pis dans tout ça, c’est que mon compagnon n’était même pas encore arrivé.
Je déposai mes mains sur la surface du comptoir et inspirai profondément tout en fermant les yeux. Je pris le temps de me calmer un peu avant de me remettre à ma préparation, m’obligeant à reprendre mes esprits. Sur ce, j’enfilai des talons aiguilles noirs de courte hauteur, car si je portais des talons haut, il était clair, net et précis que je signais mon arrêt de mort. Je replaçai la robe noire que j’avais dernièrement achetée pour des grandes occasions. Elle s’arrêtait au milieu de mes cuisses et moulait mon corps en entier. Le défaut de cette fabrication, c’est qu’il manque un peu trop de tissu, comme au niveau de la poitrine par exemple, il y a un décolleté qui montre bien mes rondeurs. Je sais que lorsqu’on a un beau corps, il est important de le mettre en valeur, mais ça me gène quelque peu… Fin bon, je me disais que c’était seulement pour une soirée et que ce serait, à la fois, un petit test à faire passer à Min Kyung. S’il matte trop en bas de mon cou, il risque de manger quelques baffes. Car je pense fortement que toutes femmes, lors d’un rendez-vous, aime bien que le garçon ne porte pas toute son attention sur son buste. Bref.
J’accrochai des boucles d’oreilles argentées sur mes lobes d’oreilles et agencés ce bijou avec un collier du même style. Par la suite, j’attaquer mes cheveux avec le fer à friser, histoire de donner un peu de volume à me longue chevelure brune. Une fois ma coupe finalisée, je maquillai légèrement mes paupières et installai du gloss sur mes lèvres pour leurs donner un effet lustré et désirable. Enfin prête! Il ne me restait plus qu’à attendre l’arriver de mon ami. En parlant du loup, j’attendis la sonnette résonné. Je pris ma sacoche et m’élançai vers la porte de l’entrée. Je pris une grande inspiration avant d’ouvrir la porte tranquillement, découvrant peu à peu mon ami. Il était d’un chic fou et, sans même s’être consulter, nos habits ne faisait qu’un! En résumé, il était salement beau ce soir. Seulement, son regard me gêna. Disons qu’il est rare que je me fasse contempler par des garçons. Mes joues rougir légèrement et, sans même lui le laisser le temps de dire quoi que ce soit, je mis à plat ma main gauche sur la porte d’entrée et me penchai, utilisant l’autre main pour enlever mes souliers.
Min Ri « Je… Je vais allez me changer… »
Je sais que c’est stupide ce que je fais en ce moment, mais ma timidité à réussi à l’emporter. Alors à moins qu’il m’incite à garder ce que je porte, ce que je ferais spécialement pour lui étant donné que cette soirée est en partie pour lui, et bien je me changerai de façon… Un peu moins sexy. Par contre, je ne sais vraiment pas ce que je pourrais mettre à la place. Je ne suis pas vraiment du genre à porter des robes alors… |
|