2010 lets go
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 장하늘 - Korean have Seoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inhyeong ♥ || k-pop princess (:
Jang Ha Neul
Jang Ha Neul
inhyeong ♥ || k-pop princess (:

nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 32
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

장하늘 - Korean have Seoul. Vide
MessageSujet: 장하늘 - Korean have Seoul.   장하늘 - Korean have Seoul. EmptyDim 13 Juin - 0:04


장하늘 - Korean have Seoul. 2d7t0rt
Jang Ha Neul

Caractère:
Manipulatrice parce qu'elle n'est pas conne. Ha Neul, comme beaucoup de fille, sait ce qu'elle veut et dans le cas contraire, ce qu'elle ne veut pas. Elle sait tout faire pour obtenir ce qu'elle désire... laissez-vous charmer par sa belle personnalité. D'ailleurs, vous pensez qu'elle a convaincu ses parents comment pour qu'on lui passe de l'argent lorsqu'elle était adolescente? Elle sort ses yeux doux et elle obtiens tout. Parfois, elle devait faire quelques entente comme tout le monde... Du genre un ménage de chambre contre la voiture pour le week-end.

Souriante comme personne! Ha Neul sourit dans toutes situations. Triste, heureuse, fâchée... Bon, j'exagère peut-être un peu. En fait, elle sourit beaucoup, ou sinon, cache ses larmes derrière un sourire. C'est une fille forte. C'est dûre de la démoraliser. "Tout problème a une solution", n'est-ce pas? On dit que son sourire est magnifique, car elle a de belles dents droite.

Enjouée, pour presque les mêmes raisons que souriante. Elle est toujours de bonne humeur ou presque. Et lorsqu'elle l'est, elle a un sourire radieux et une attitude agréable. Ha Neul nous fait presque retomber en enfance... D'ailleurs, il lui arrive souvent de se vêtir de pâle et de petits trucs mignons. Elle adore les boucles et les jupes ou robes... Bref, vous voyez le genre.

Ponctuelle. Oui parce qu'elle hait les retards elle-même. En tout cas, Ha Neul n'est jamais en retard! À moins que ce ne soit pas de sa faute (par exemple, le métro est retardé -__-) mais ça, c'est super rare. De plus, elle retiens toujours ses promesses. Si elle vous promet d'aller porter quelque chose chez quelqu'un tel journée, elle le fera! Enfin, si elle vous trahis c'est qu'elle ne vous aime tout simplement pas... mais encore une fois, c'est super rare.

Aucun préjugé... vous êtes gay ou noir? On s'en fou car elle n'est ni homophobe ni raciste! Elle n'irait jamais dénigrer quelqu'un pour un rien. D'ailleurs, elle "aime" tout le monde jusqu'à preuve du contraire. Ce n'est pas parce que tu est gros et moche qu'elle ne t'appréciera pas. En fait, les seuls ennemis de JiYeon sont ceux qui l'ont mérité. En fait, sa seule règle : N'embête pas mes amis. Parcontre, si c'est une personne qui l'embête, exemple: Si tu l'as pour petite amie et que tu l'as trompe... Elle aura du mal à le supporter, mais elle te sourira quand même et continuera à jouer la fille innocente qui aime tout le monde.



Histoire: Il y a très longtemps, très très longtemps, j'étais complètement dans une autre vie. J'avais deux grands frères et une mère monoparental. Mon père biologique est décédé d'une raison que je ne connais point, mais c'est ainsi la vie, aujourd'hui, ça ne me touche pas. Comme ça ne m'as jamais affecté.

Ma mère était devenue folle, on aurait presque pu croire qu'elle prenait du crack ou quelque chose du genre. Elle frappait mon grand-frère, ignorait le deuxième et moi, elle m'engueulait après. Mon remède ? : pleurer. Pleurer tout le temps, pleurer tous les jours. À mon âge, je ne pouvais rien faire. Mais heureusement, on a vite été adopté... Ce qui est plus malheureux, c'est qu'on a été séparé...

Au début je me sentais seule au monde. J'appelais mes grands-frères sans cesse... mais peut-importe comment je criais, les appelait, ils n'apparaissaient plus dans ma vie. Je les ai donc presque oublié.


Ils m'ont nommé Jang Ha Neul. Prénom plutôt jolie, auquel j'ai eu du mal à m'habituer. Contrairement à ma mère biologique, celle-ci me gâtait beaucoup, car je me retrouvais dans une famille de trois garçons (plus vieux que moi). Elle m'habillait avec des vêtements pâles et très féminin et me coiffait tous les matins avant d'aller à l'école.

Mon père adoptif, lui, m'adorait tout comme ma mère m'aimait. Il me racontait des histoires le soir et me caressait les cheveux avant que je m'endorme : le père idéale. Faut dire, je me trouve chanceuse d'être adoptée... D'ailleurs, je n'ai plus vraiment de souvenir de mon "ancienne vie".

Mes trois frères, c'est de la catastrophe. On ne s'est jamais vraiment entendu car lorsque je suis arrivé dans la famille Jang, ils croyaient que je piquais "toute" l'attention de mes parents. J'avoue que ça a beaucoup de sens, étant donné que j'étais la seule et unique fille de ma mère et mon père adoptif. Ma mère était incapable de faire d'autre enfant après les trois garçons mais de toute façon, mon père en avait marre. Trois garçons c'était assez. La seule condition c'était d'avoir une fille, pour faire changement... Mais vous savez, si ma mère aurait tombée enceinte, elle aurait prit la chance de peut-être avoir un quatrième garçon. Mais elle m'a adopté à la place...

Bref, le plus jeune des mes frères a un an plus vieux que moi est le plus surexcité de tous! Il boit toujours, fait toujours la fête, emprunte la voiture de papa sans demander la permission... Je le déteste, car il enfrunt tous les lois comme un con. Il a 20 ans aujourd'hui, et pour lui, c'est le bonheur. Il se vente tout le temps qu'il est plus vieux que moi et que je devrais l'appeler "oppa"... Mais il est malade?!?! Jamais dans 100 ans je l'appelerai comme ça!

Le deuxième, lui, il est mystérieux et à fond dans les études. Il doit avoir 22 ans et on ne le voit jamais ; c'est un peu comme un fantôme. Lors des repas, il s'éclipse dans sa chambre avec un bouquin dans une main et l'assiette dans l'autre. En plus, avec ses lunettes de lecture il ressemble vraiment à un rat : Ça fait trop moche... Heureusement qu'il les porte que pour lire! Ça me ferait trop peur.

Et le plus vieux, il me protége tellement que ça me fait peur. Il me colle trop. Non mais on est frère et soeur, sérieux, il me pompe l'air! Il a 23 ans alors que j'en ai 19 en plus... C'est un pédophile?! Ah non, y'a pas de mot pour exprimer tout ce dégoût! Mais comme d'habitude, mes parents prennent de mon côté, donc c'est pas si pire... Je dis à ma mère de lui dire d'arrêter de me suivre comme un stalker et il arrête. Ça va, comme chien il est plutôt potable ^^

J'étais à un spectacle de chant bidon à mon école. D'ailleurs, l'école, parlons-en. J'ai toujours eu des notes parfaite : 86% 97%... Vous voyez le genre? Que ce soit en mathématique, en art plastique, en coréen, en physique... J'étais toujours deuxième ou première de ma classe. Une autre raison qui pouvait rendre mes parents fiers de moi. M'enfin... J'aurais pu être médecin ou astronaute, mais je suis devenue chanteuse...

J'étais à un spectacle de chant bidon à mon école. Un spectacle où j'ai d'ailleurs été forcé par ma meilleure amie de lycée... J'ai fais les auditions, espèrant ne pas être prise tellement j'étais gênée. Je me trouvais ridicule de faire ça... Mais finalement, j'ai été choisis.

J'ai donc fais ce spectacle et étonnamment, j'étais plus qu'à l'aise sur scène. Comment dire? J'avais l'impression que j'étais née pour faire ce genre de chose ; et ça se sentait dans la foule.

À la fin du concert, mes amis m'ont félicité puis l'un m'as même conseillé de participer au nouveau concours de Island Entertainment. J'ai ris à cette idée et j'ai, bien entendu, refusé de plein gré.

Alors comment j'ai pu gagner? Ma meilleure amie avait filmé le tout sur sa caméra et l'a envoyé à I.E... Elle ne croyait pas que ça fonctionnerait, étant donné qu'il fallait se présenter en personne pour faire l'audition... Mais ça a fonctionné, j'ai été séléctionnée.

Avec besoin d'effort, mes amis m'ont convaincu d'aller à l'audition final. J'étais fâché contre eux, c'est certain, mais aujourd'hui je me rend compte que je ne pourrais jamais assez les remercier. Comme vous pouvez le voir, j'en suis sortie gagnante. Aujourd'hui je suis chanteuse dans un groupe, ainsi que manager d'une jeune coréenne qui est toujours en training en ce moment.

Mon boulot? Je m'en sort plutôt bien. Non en fait, je m'en sort à merveille. Ici je suis considérée comme une chanteuse, et une grande danseuse. Mais aussi, comme une membre du staff. J'ai accès à beaucoup d'informations avant les autres membres du groupe auquel je fais partie. J'assiste aux auditions pour trouver de nouvelles recrues. D'ailleurs, c'est comme ça que j'ai dénichée ma petite trainee chérie : Lorsque je l'ai vue, je n'ai pas pu m'empêcher de me dire "C'est elle, elle est parfaite"...

Celle-ci a imidiatement été séléctionné. Cependant, elle avait encore beaucoup de boulot à faire avant de faire son coming out. En réalité, sa voix était jolie, elle dansait bien, ses jambes étaient longue, son corps est mince et long aussi... Sa peau est parfaite et pâle... Elle est absolument jolie et douée, y'a pas à dire.

Je l'a prépare depuis maintenant 3 mois, je veux qu'elle soit absolument parfaite. Cependant, gros dilème. Dois-je l'insérer dans un groupe féminin? ou la mettre solo comme Lee Hyo Ri? Plutôt stylée mignonne ou sexy? Comment? Tout ça, pour moi, c'est comme retombée en enfance, lorsque je jouais encore à la poupée. Oui parce que ma trainee c'est un peu comme ma poupée. Je ne peux plus me passer d'elle.

Mais il y a d'autre gens que je n'arrive pas à me passer: Mon garde du corps ainsi que mon coiffeur. Eh bien quoi? Une star a bien le droit d'être protégée et bien coiffée non?

Mon garde du corps est une personne très fiable. Lui et moi on est amis depuis que je suis dans le domaine du show business... Il est un peu comme un frère pour moi. Non, en fait, il est encore mieux. On couche ensemble dans nos nuits de libre... Si mes fans le savaient, ils seraient probablement tous très jaloux!! De lui bien sûr...

Et mon coiffeur, beaucoup de gens nous ont tiré quelques traits de personnalité physique et mentaux qui sont identique ou presque. À chaque fois on dénie tout ça, car nous trouvons, qu'en fait, on ne se ressemble pas du tout ; Cependant, mon coiffeur, c'est l'un de mes grands-frères biologique et on ne le sait pas tous les deux. À l'occasion, nous finissons par partager le même lit et disons-le, nous formons parfois également une seule personne, si vous voyez ce que je veux dire... Mais si je savais que c'étais mon frère, jamais je n'aurais fais ça!

Toutes ces histoires de coucheries me donne faim, pas vous? M'enfin, ne me dites pas que vous m'avez plutôt vue comme une fille sage et innocente? Mes pauvres, vous n'avez encore rien vue!

Un peu comme un ami à moi, que je considère comme un frère, même s'il me pompe un peu l'air. Il croit limite que je suis cinglé parce que je couche sans aimée : ouais et alors? Bon j'avoue qu'il a probablement raison... Cette créature, me fascine. Comment une personne peu être aussi pure à lui-même? Bref... Je devrais suivre son exemple.

Est-ce une fin vous dites? Mais non, ce n'est que le commencement!

Peut-être voulez-vous en apprendre plus sur moi? N'hésitez-pas! Visitez ma fiche de lien, ou demandez-moi en RP.



Dernière édition par Jang Ha Neul le Ven 18 Juin - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2010-letsgo.forumgaming.fr
inhyeong ♥ || k-pop princess (:
Jang Ha Neul
Jang Ha Neul
inhyeong ♥ || k-pop princess (:

nombres de messages : 152
je suis ici depuis : 16/05/2010
i'm born in : 07/10/1991
my age : 32
i live in : séoul
mon passe-temps : chanter biensûr
mon humeur : bien!

2010 Lets Go!

V.I.Ps
my friendship space:
dear diarie:

장하늘 - Korean have Seoul. Vide
MessageSujet: Re: 장하늘 - Korean have Seoul.   장하늘 - Korean have Seoul. EmptyVen 18 Juin - 4:21





vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

ShenhuaJang Ha Neul
Fondatrice
, H0neyShim Yung Jae
Administrateur
, YuneKang Jae Hyun
Modérateur
.







Revenir en haut Aller en bas
https://2010-letsgo.forumgaming.fr
 

장하늘 - Korean have Seoul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2010 lets go :: 여기서 시작해
commençons ici
 :: Passeport :: Fiches acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit