|
Auteur | Message |
---|
“Sung Eun Jin”
nombres de messages : 12
je suis ici depuis : 05/07/2010
i'm born in : 25/01/1990
my age : 34
i live in : 서울
mon passe-temps : Danser
mon humeur : Epuisé
| Sujet: So you can run; Mer 7 Juil - 22:33 | |
| Sung Eun Jin . ♂ . 20 yrs old . mawr → { i want to stay with you ♪ }KWANG MIN RI SHIM YUN JAE . . . . . . Faîtes vos demandes si vous voulez un lien, c'est ouvert ;)) WANTED♂/♀Bientôt Bientôt :DDDD
Dernière édition par Sung Eun Jin le Ven 16 Juil - 12:33, édité 7 fois |
|
| |
“Shim Yung Jae” Hot bodyguard ▬ Watch out
nombres de messages : 159
je suis ici depuis : 17/05/2010
i live in : the island
mon passe-temps : Bodyguard..
mon humeur : Pas mal.
| Sujet: Re: So you can run; Jeu 8 Juil - 0:14 | |
| |
|
| |
“Sung Eun Jin”
| Sujet: Re: So you can run; Jeu 8 Juil - 13:52 | |
| No problemo! :)) Une idée peut-être? Ou au moins une catégorie que tu souhaites? :o Sinon, je pourrais y réfléchir (; |
|
| |
| Sujet: Re: So you can run; Jeu 8 Juil - 17:17 | |
| Et bien, comme tu es un citizens, les possibilités sont grandes :) Alors, c'est comme tu veux, je ferai avec! |
|
| |
“Sung Eun Jin”
| Sujet: Re: So you can run; Jeu 8 Juil - 19:10 | |
| Hm on va peut-être commencer par être amis alors 8D *yuhu u__u"* Je pensais justement que mon petit Eun Jin serait bien content d'avoir un copain avec qui il pourrait parler de la pluie et du beau temps, de tout et de rien à la fois bien qu'un sentiment d'affection énorme passe entre eux.
Mais bon, c'est comme tu veux hein ôô Pour le déroulement, je te suis parce que je suis un peu à court pour l'instant. :DD *autruche* |
|
| |
| Sujet: Re: So you can run; Jeu 8 Juil - 20:21 | |
| Haha c'est bon Alors il faut penser à un petit contexte qui les uni, genre une rencontre Mon personnage à sa résidence de base au Fraser à Séoul (si ca peut t'aider) Sinon, je ne sais pas trop... C'est pas le genre de mec très bavard bien qu'il aime s'amuser et collectioner les coups d'un soir autant avec les filles qu'avec les mecs ~ Il est un super pote, mais l'amour, il sait pas ce que c'est (sauf que là ca change avec Ha Neul xD) |
|
| |
“Sung Eun Jin”
| Sujet: Re: So you can run; Jeu 8 Juil - 20:53 | |
| - Shim Yung Jae a écrit:
- C'est pas le genre de mec très bavard (...) Il est un super pote, mais l'amour, il sait pas ce que c'est
Eun Jin est comme ça aussi. Je sens qu'on va aller loin. :DD #SHBARF# Hm, un contexte. Que peuvent avoir en commun un bodyguard et un étudiant Séoulite ? Ils pourraient s'être rencontré pendant un concert ou quelque chose du genre. Enfin, si ton personnage a l'habitude de sortir. 8D Ou en boîte de nuit, je sais pas. ôô Je pensais à une rencontre anodine pour une amitié sans prise de tête, du genre à être copains quand il s'agit de sortir ou d'aller boire un verre. C'est ce que j'avais en tête à la base. Mais si ça ne te conviens pas, tu peux refuser sauvagement. ;___; |
|
| |
| Sujet: Re: So you can run; Jeu 8 Juil - 21:26 | |
| Alors je refuse sauvagement èé
Mais non xD Ça me convient très bien alors on dit qu'ils sont de très bon potes le genre d'amitié sans prise de tête c'est bon! |
|
| |
| Sujet: Re: So you can run; | |
| |
|
| |
|